Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM DU 22/01/05


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Un bon cabaret ce samedi je trouve........

BB était génial cela faisait longtemps qu'il ne nous avez pas gratifiés d'un bon petit close-up original et en plus pour une fois son apparition n'a pas été de courte durée....

Un petit point noir je trouve pour MAGIC UNLIMITED car là pour le coup le choix de fond scène n'était pas du tout judicieux :( ...... (certains comprendrons)

Et pour finir Vallarino avec sa celèbre routine, tout simplement génial :/. Par contre moi qui n'est pas la chance comme d'autres de la voir "souvent" (conférences etc.......) j'ai trouvé qu'il avait pris un petit coup de vieux et avec ses lunettes il m'a fait pensé au chanteur Nougaro.......

En tout cas il n'a rien perdu en dextérité bravo à lui....

Voilà THE END comme il dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

BB était génial cela faisait longtemps qu'il ne nous avez pas gratifiés d'un bon petit close-up original et en plus pour une fois son apparition n'a pas été de courte durée....

Je trouve au contraire, que l'utilisation de la montre est trop directe. Il aurait pu plus jouer sur les coincidences comme pour son dernier effet.

Quand je vois un tel numéro, je n'ai qu'une envie à la fin: me jeter sur la montre.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le Net :

France 2 et son cabaret une nouvelle fois leader

Près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne (32.2 % de part d'audience) étaient au rendez vous hier soir, samedi 22 janvier à 20h55, du Plus grand cabaret du monde présenté par Patrick Sébastien.

L’émission permet à France 2 de se placer en tête des programmes de première partie de soirée

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour quitter un peu la magie (pas trop longtemps non plus) j'ai adoré les numéros de percussion. le rythme et la mise en scene, j'adore. Vraiment original.

Content aussi de revoir Bilis en forme et content de voir Valarino à la télé, c'est tellement rare.

Un bon cabaret comme on les aime. C'a fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...