Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Photographe Pro

Benoit CODOGNO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement le "palmarès" de Zack est très impressionnant (Stone, Duvivier, Otto, Bebel et des dizaines d'autres) et il saura sans doute te constituer le book de tes rêves, si tu es prêt à y consacrer l'énergie et le prix. Je pense qu'il va partir (ou est déjà parti) aux USA, donc contacte-le vite.

Et contrairement à ce que tu risques d'entendre, évite plutôt le travail d'Anne White, c'est une dame charmante mais ses photos sont aussi originales que des photomatons des années 20. Oui oui, je sais qu'elle aura un stand photo au congrès AFAP...Mais j'ai déjà dit qu'elle était charmante! Ah!

Seb.

Vas dans la partie Galerie du site.

Tu auras quelques unes des plus belles photos de Zak et ses coordonnées complètes.

Pour infos, c'est lui qui a fait les 2 photos de moa que vous pouvez voir dans la partie A Propos (au passage de la souris, vous verrez la deuxième ! wink.gif)

A +

PS : Dis-lui que tu viens de ma part.

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonjour a tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que j' n'ai aucune action chez Anne White. Je fais cela uniquement, comme le dit Seb, parce que c'est une dame charmante.

Voici l'adresse de son site comme ça vous pourrez décidez par vous même si le style de photos qu'elle fait vous convient ou pas. www.whitecatpro.com

A+

Alex Reeve www.alexreeve.fr.st

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...