Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Bluff de Mickaël CHATELAIN

Recommended Posts

Merci Carl pour ce message ....

J'ai recu une idee avant hier ou un jeune homme a fais une copie couleur de sa carte bancaire !!! Il a collé cette copie sur la face d'une carte à jouer etc ....

En bref, c'est une CB qui disparait dans le billet !!!

Une chouette idée ...

Bravo à GWEN pour ton idée et merci pour le partage ! ( apparement d'autre qui ne sont pas sur VM achete aussi ) ouffff

Mc

Modifié par Mickael CHATELAIN

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Testé sur deux tables en final d'une routine de carte signée. Cela fonctionne bien. J'ai eu droit :"ah la tu triches tu caches la carte avec ta main"...,puis plus de son pendant plusieurs secondes a la disparition...suivis d'un :"c'est pas possible !" quand la carte réapparaît. J'ai fais la première réapparition de manière pas très originale comme MC dans la vidéo. La seconde je me suis amusé à disserter sur le fait que la matière de la carte s'était désintégrée blabla et je suis levé en partant la carte accrochée dans le dos... Il y a donc de quoi travailler sur la réapparition.

Juste un petit moment de solitude quand en demandant un billet de 10 euros on m'a proposé un 5 euros fort heureusement trop petit pour une carte,.mais j'ai bien ris...aprés

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Merci pour ton commentaire !

Content qu'il te plaise ....

J'ai eu ce cas ou pas de billet de 10€ ...

Resultat je prepate tjs un billet de 10€ dans mon FP ...

Si on me donne un billet de 5€ je fais la transformation au FP !

En me debarassant du fp en poche je prend mon jeu ....

Au final, je range à nouveau le jeu en poche + le le gimmick bluff et rechausse le fp pour terminer le tour !!!!

Pas mal la carte dans le dos !!!

Je vais tester :-)

Mc

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...