Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Decibel de Adam WILBER


Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai bien écrit renseignement par téléphone :)

Je suis en conférence en ce moment alors pas forcément connecté H24

À plus

PS: Aussi un conseil réservé votre exemplaire car déjà 2 fois rupture ce n'est pas mal pour un produit qui vient de sortir. ;)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve tout de même fantastique c est qu'il faille des apps (uniquement apple pour le moment) à 15 euros ...

et ca ce n est indiqué nulle part sur le site "ellusionist" avant l'achat. Il pourrait au moins le préciser ce qui éviterai à un possesseur d'android de faire un achat inutile..

Si c'est le cas c'est une honte......voir même arnaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien écrit renseignement par téléphone :)

Je suis en conférence en ce moment alors pas forcément connecté H24

À plus

PS: Aussi un conseil réservé votre exemplaire car déjà 2 fois rupture ce n'est pas mal pour un produit qui vient de sortir. ;)

pour ce qui veulent le produit il est en stock chez Prodog

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour 👋 Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite 🤗 Merci
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible. Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière. J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo. Merci @Paul ROYES pour la découverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k

×
×
  • Créer...