Mickaël DARRIBA Publié le 3 juillet 2016 Publié le 3 juillet 2016 En regardant tous les tickets de métro que je cumul en passant sur Paris et ceux de cinéma, je me demandé si des magiciens s'était déjà penché sur des tours avec ce type de matériel impromptu ? Citer Mikanim
Melvin (Jean-Claude) Publié le 3 juillet 2016 Publié le 3 juillet 2016 (modifié) Faut se dépêcher car bientôt il n'y aura plus de ces tickets de métro, et dans qques dizaines d'années, ça risque d'être le cas pour les billets de banque et les pièces... On fera alors des tours de pièces comme aujourd'hui certains utilisent de manière anachronique la quêteuse... Modifié 3 juillet 2016 par Melvin Citer Melvin
Vincent HEDAN Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 Pour les tickets de cinéma, oui, avec l'effet "Acyuta", dans mes notes de conférence Mathieu Bich a imaginé un effet avec le ticket de métro classique, mais je ne sais plus où il l'a décrit. Citer
Christian CHELMAN Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 Il y a un livre d'origami avec des tickets de métro. Citer
Vincent BRUN Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 Pour Mathieu Bich dans sa conférence Penguin Magic je crois; Citer
Jean-François HAYET Publié le 5 juillet 2016 Publié le 5 juillet 2016 Le sympathique tour "Hôtel" de Ludovic Mignon peut parfaitement s'adapter aux tickets de métro ou de cinéma. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.