Laurent MARCHETTI Publié le 2 juillet 2016 Publié le 2 juillet 2016 Le nouvel effet de Paul Harris Skycap 2.0 On peut choisir soir le bouchon noir / rouge ou blanc D après vous en France IL êst plus intéressant de prendre laquelle de couleur Celle ou L on pratiquera le plus àvec la couleur de la bouteille. Citer
Invité Antony Publié le 2 juillet 2016 Publié le 2 juillet 2016 A mon avis rouge......style coca Citer
Invité Publié le 2 juillet 2016 Publié le 2 juillet 2016 A mon avis rouge......style coca Je suis allé voir au magasin tout à l'heure et il y a une inscription blanche sur le bouchon rouge sur les bouteilles de coca. Du coup, j' ai pris du Breizh Cola; le bouchon est complètement noir. Et donc du coup, j'ai commandé un Skycap noir ! Citer
Rodolphe LAMBERT Publié le 2 juillet 2016 Publié le 2 juillet 2016 A mon avis rouge......style coca Je suis allé voir au magasin tout à l'heure et il y a une inscription blanche sur le bouchon rouge sur les bouteilles de coca. Du coup, j' ai pris du Breizh Cola; le bouchon est complètement noir. Et donc du coup, j'ai commandé un Skycap noir ! En plus, le cola breton est tellement meilleur Citer
Ali NOUIRA Publié le 2 juillet 2016 Publié le 2 juillet 2016 Je vous recommande aussi le bouchon Noir, Luke a vraiment fait de super handling dans la version 2 Moi j'aime beaucoup Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Invité Antony Publié le 3 juillet 2016 Publié le 3 juillet 2016 45€ quand même le tour, J'hésite entre ce tour et x-ray en fait, Je sais ils ont rien à voir Citer
Yoann B@L@DRE Publié le 6 juillet 2016 Publié le 6 juillet 2016 Comme la plupart des bouchons de bouteille sont blancs, la version blanche ne serait pas mieux ? Ou peut être qu'on voit trop le gimmick ? Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 6 juillet 2016 Publié le 6 juillet 2016 En plus, le cola breton est tellement meilleur Ils sont fous ces Bretons !!! Citer
NiiTrOO Publié le 6 juillet 2016 Publié le 6 juillet 2016 Personnellement les productions de Paul Harris ne m'ont jamais déçu pour le moment, je pense acquérir Skype 2.0 prochainement...J'aimerai tout de même avoir quelques avis sur le gimmick et les routines possibles avant de me lancer.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.