Aller au contenu

Flap de Hondo


Recommended Posts

je viens de tous lire, et effectivement le travail de hondo à l'air magnifique c'est certain.

pour m'as par je connais pas grand chose en matière de flap ( à part ce que j'ai pu aprendre sur le dernier dlc d'alexis)

D'ailleurs je tiens à dire à MONSIEUR Magicalex62 que c'est la deuxième fois que je le lit à travers deux sujet différent et que à chaque fois il viens mettre un taqué à un créateur ,producteur ,réalisateur ,metteur en scène....tous ca on s'en fou....tu tacle un mec comme toi, un magicien.

Alors cette fois ci je vais me ranger du côté d'alexis. Il a le mérite de sortir des choses et comme il l'as déjà dit à travers différent post ou dans ces avis, tout ne peux pas plaire à tous le monde, mais ce n'est pas une raison pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Pour m'as part je fait parti de ceux qui lui ont acheté sont dlc en Francais, cela m'as permis, pour assez peu d'argent d'en connaître plus, et sa me donne vraiment envie d'aller voir plus loin, donc merci Alexis.

Je suis impatient de voir la totalité du contenu que propose hondo.

Et pour finir je réitère ce que j'ai dit de toi magicalex62 sur le post que j'ai mis, au sujet de Mickael châtelain "finger".

Et pour le coup la je connais un peu alexis....houlala je prend parti, je ne suis pas impartial.

aller boujou tous le monde

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tous lire, et effectivement le travail de hondo à l'air magnifique c'est certain.

pour m'as par je connais pas grand chose en matière de flap ( à part ce que j'ai pu aprendre sur le dernier dlc d'alexis)

D'ailleurs je tiens à dire à MONSIEUR Magicalex62 que c'est la deuxième fois que je le lit à travers deux sujet différent et que à chaque fois il viens mettre un taqué à un créateur ,producteur ,réalisateur ,metteur en scène....tous ca on s'en fou....tu tacle un mec comme toi, un magicien.

Alors cette fois ci je vais me ranger du côté d'alexis. Il a le mérite de sortir des choses et comme il l'as déjà dit à travers différent post ou dans ces avis, tout ne peux pas plaire à tous le monde, mais ce n'est pas une raison pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Pour m'as part je fait parti de ceux qui lui ont acheté sont dlc en Francais, cela m'as permis, pour assez peu d'argent d'en connaître plus, et sa me donne vraiment envie d'aller voir plus loin, donc merci Alexis.

Je suis impatient de voir la totalité du contenu que propose hondo.

Et pour finir je réitère ce que j'ai dit de toi magicalex62 sur le post que j'ai mis, au sujet de Mickael châtelain "finger".

Et pour le coup la je connais un peu alexis....houlala je prend parti, je ne suis pas impartial.

aller boujou tous le monde

oulala Sephi ge sui pas sur que ton naintervension è bocou édé Alex la! mdr

J'ai d'ailleurs remarqué que l'orthographe défaillante allait souvent avec une vision très tranchée et dichotomique des choses... :whistle:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'orthographe je n'est jamais étais bon à ce niveau la. C'était pire il y a encore 4 ou 5 ans....je vous assure ça peut être pire!!!!

Et il étais tard ça va :)

Mais pour revenir au flap, mon avis n'est pas aussi tranché que tu le dit, mais quand je vois ce qui est écris par certain ça me rend dingue.

En tous cas j'ai contacté hondo directement et je lui passe commande dans la journée.

je ne pense pas avoir fait du tord à Alex (si c'est le cas c'est involontaire et demande pardon), et ne fait pas non plus sa promotion. Pour moi commencer les flaps par ce qu'il a fait sur french flap card, est vraiment bien, mais ce qui me va ne l'ai pas forcément pour tous le monde.

Modifié par sephi76

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...