Aller au contenu

Flap de Hondo

Recommended Posts

Qu'elle sont les conditions pour y accéder?

Je crois qu'il faut au moins 500 messages pour y acceder,c'est pour ca que je n'ai pas encore demander.

Non, il faut 50 messages et en faire la demande à Thomas :)

Il me semblait plus non ?

Non même moins ! :)

Il faut une trentaine de messages montrant son intérêt à aider les autres et la magie en général.

Les apports de certains sont tellement intéressants que cela prend encore moins de temps... d'autres un peu plus ! ;)

Il suffit juste de m'envoyer un MP.

Les explications sont dans le liens qui est SOUS le titre du forum Chambre des Secrets.

Je vais ajouter un souligné au lien car j'ai le sentiment que tout le monde ne le voit pas ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ne vous limitez pas aux changements de couleur ou de face..

On avait créé plus d'une dizaine d'effets possibles avec Jordan Victoria, c'était assez amusant de trouver des utilisations détournées mais tout autant magiques :)

Comme quoi par exemple?

Quelques idées :

- Faire dispaitre la boite de ton paquet de cartes (cf conf Pinguin de Henry Evans)

- Intégrer un flap directement sur la boite ou un joker pour faire apparaitre un reveal à la fin d'un tour de mentalisme (ça, je ne sais pas si ça existe, mais je suppose que quelqu'un a déjà eu l'idée)

Invité Antony

J'ai essayé aujourd'hui de faire ma 1ere carte flap de hondo,

C'est pas facile.....sachant que j'avais pas de carte double dos couleur différente,

je l'ai faites à l'arrachée certes (juste pour tester le fonctionnement en fait) ,

C'est assez compliqué dans le sens où il faut être très minutieux et que cela est pas mon cas d'en général dans ce style d'exercices,

Par contre ça fonctionne !

Si certes d'entre vous vendent des double dos à 2 couleurs différentes en bicycle je prend ;)

Merci

J'ai essayé aujourd'hui de faire ma 1ere carte flap de hondo,

C'est pas facile.....sachant que j'avais pas de carte double dos couleur différente,

je l'ai faites à l'arrachée certes (juste pour tester le fonctionnement en fait) ,

C'est assez compliqué dans le sens où il faut être très minutieux et que cela est pas mon cas d'en général dans ce style d'exercices,

Par contre ça fonctionne !

Si certes d'entre vous vendent des double dos à 2 couleurs différentes en bicycle je prend ;)

Merci

C'est sur que les premiers essais ne seront pas gratifiants,au bout de quelques heures et de beaucoup de patience,tes flaps seront mieux fait.

Il te faut absolument des cartes avec des dos rouges et bleu originales et non trafiquees,si tu n'en possedent pas,rien ne t'empeche de te fabriquer le flap a dos rouge et bleu avec 2 cartes differentes cette fois ci voir la video Gapless Flap Card- Picture Cards& Bicycle Back de Hondo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...