Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

French Flap Cards d'Alexis DE LA FUENTE

Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je compte proposer mon téléchargement sur les cartes flaps (au départ sur Penguin) en français et je viens récolter les avis pour voir quelle dimension donner au projet.

Je ne clame en rien révolutionner le genre, juste proposer ma méthode accessible aux débutants et surtout aux français :)

Le prix du téléchargement serait de 10€ et je ferais un pack avec tout le matériel nécessaire de fournis pour 15€ frais de port inclus. La vidéo dure plus de 40 minutes et explique en détail 2 types de carte flap ainsi que 2 variations pour chacune donc 4 options qui s'offrent à vous.

Seriez vous intéressé par un tel téléchargement/produit ?

Toute réponse est bonne à prendre :)

Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans la même idée ou initiative, il y a le DVD FLAP de Hondo sortie en 1er trimestre 2016.

voici:

[video:youtube]

Néanmoins je suis intéressé par le projet d'Alexis, dans la mesure ou c'est en Français et en plus le contact est plus simple et direct en cas d'incompréhension lors de la fabrication.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...