Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je rectifie mon palmarès, car je n'avait pas encore lu l'article de Brachetti au sujet de ses demarches artistiques ("Homme aux mille visages, Brachetti au Mogador")

Best of :

1er place : EX EQUO le post de William SCOTT sur la creativité et l'article de BRACHETTI expliquant ses demarches artistiques. C'est autant plus etonnant que ces deux messages traîtent le même sujet, le coté emotionel-généreux d'un show. Hallucinants et clairs tous les deux !

Et vos palmarés ?? Il y avait peu de votes......

Vive les poetes !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Best of :

- Khanar

- Ouah Ouah le chien

- Le grille pain

Dis-donc Monsieur Fiks, vous n'avez pas l'impression que l'on vous a ch.er dans le crâne ?...

Ernest Sitril.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Cher Mossieur Fiks…

Votre réponse montre à l’ignare que je suis combien vous êtes cultivé et intelligent (Cela dit, on pouvait s’en douter, car tout le monde sait qu’un haut niveau intellectuel est requis pour être accepté au merveilleux « Khlub des Khanards anti-khlubs » dont vous êtes manifestement l’un des membres les plus assidus…).

Vous ne m’enlèverez cependant pas de la tête que certains mots expriment la réalité bien mieux que d’interminables emphases…

Voyez vous, moi aussi j’aime les gens intelligents, mais ce que je déteste plus que tout, ce sont les pantins dans votre genre, dont les fils sont ancrés au fin fond de la mare aux Khonards…oui, ceux qui se prennent pour l’élite, qui viennent parfois ironiser sur les forums des sous-hommes que nous sommes afin de s’en targuer plus tard à la secte du grand Khanard…

Je n’ai sans doute pas votre culture, et je citerai plus volontiers le regretté Professeur Choron qu'Alphone Allais, mais moi, je suis libre d’esprit, je n’obéis à personne (et surtout pas une poignée de canards qui s’imaginent régner en maîtres sur tout les forums, et ne doutent pas une seconde que le Dieu de l’illusionnisme s’exprime à travers eux…). En ce qui concerne votre message privé, je vous informe que ne rectifierais rien du tout à mes propos (surtout pas sur votre demande).

P.s : vous allez rire, moi non plus je n’aime pas les clubs…

Allez, khoin khoin !

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Pour rester dans le sujet proposé par Otto, je voudrai faire une petite analyse critique des deux derniers messages.

Celui de Monsieur Sitril, bien que montrant une certaine animosité, a le mérite d’être bien construit, de développer des idées personnelles, d’être écrit en bon français et de plus sans faute d’orthographe.

Il exprime une opinion très claire et avec force argumentation.

Par contre Monsieur Fiks se limite à citer les propos d’un autre. Faire des citations, c’est toujours très facile, mais ça montre aussi une certaine culture.

Il n’en reste pas moins que ça me fait penser au magicien sans imagination qui se contente de reproduire les tours des autres, avec la musique des autres et la mise en scène des autres.

Voilà l’impression que peut avoir un internaute lambda comme moi à la lecture des forums.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...