Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Nouveau spectacle présenté à Avignon 2016 !

Je vous en parle d'autant plus avec affection que j'en suis le coauteur et le metteur en scène ! :)

Je serai Avignon du 1er au 20 juillet (minimum).

Au plaisir de vous voir... avant, pendant et/ou après le spectacle.

Faites-moi signe pour aller boire un coup ou manger une glace ! ;)

Un vrai spectacle de magie théâtralisé et interactif

Du 7 au 30 juillet à 17h00 (1h)

au Palace (Salle 5)

Prix public à Avignon 2013, complet en 2014 et 2015 !

Après le succès triomphal du premier opus (complet pendant 3 ans à Avignon), Yogane revient aux origines.

Elle répond enfin à la question que tout le monde lui pose : « Comment es-tu devenue sorcière ? ».

Un vrai spectacle théâtralisé et interactif avec magie, expériences de sorcellerie, humour et illusions pour les petits comme pour les grands.

Yogane vous raconte son histoire à travers son vécu et partage avec émotion et humour ses anecdotes, ses tours de magie, sa vie…

De l’atelier de son père à l’université des sorciers, venez participer sur scène à ses instants magiques.

Amours, joies, peines, rires et larmes, découvrez l’envers du décor.

http://www.virtualmagie.com/event/sorciere-preferee-2-de-yogane-festival-avignon-2016/

15039.png.1610b8e8efcfca7c61d5ee7447b2a57d.png

15040.jpg.6e6e4d6693cdc359c1efebdd54e7f711.jpg

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

difficile de le dire??? en general la CGT organise la chose de telle façon que les points forts soient annulés et de ce fait le festival est annulé (je crois que la dernière fois c'était en 2003)

ah la liberté du travail !!!!!!

Publié le (modifié)
difficile de le dire??? en general la CGT organise la chose de telle façon que les points forts soient annulés et de ce fait le festival est annulé (je crois que la dernière fois c'était en 2003)

ah la liberté du travail !!!!!!

Avec la CGT le spectacle est dans la rue...!!!

Pas besoin d'aller en Avignon pour voir des manifestations...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'IA peut remplacer n'importe qui ...même au travail :  
    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
    • Baisse à 49 euros FDPI Neuf explications en français
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...