[Administration] annonce de spectacle
Annonces
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Et comment se nomme cette salle ? Le PATHÉ ODYSSEUM ! 😉 Merci pour les retours. Les teasers ne semblaient rien présager d’extraordinaire. -
Entièrement d'accord avec vous deux. Vu en Imax numérique. Il te vende au début la couleur... et tout le film est gris. Les péplums étaient plus colorés et donnaient envie. Er je passe le fait sans le vouloir (merci Ulysse 31) on connaisse les histoires et que niveau surprise on reste sur sa fin. Donc long et décevant à part la scène avec les géants qui est incroyables. J'ai découvert hier comment ils ont fait. Nolan est vraiment un magicien.
-
Par Jordan VICTORIA · Publié le
Bonjour à tous, Suite à une vidéo présentant un produit que j'ai sorti la semaine dernière, j'ai eu plusieurs retours notamment sur le fait qu'il y ait un grand écart de prix entre les sites marchands français et le site du créateur. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de vous faire cette video cette semaine en vous donnant 3 raisons de commander vos produits en France ⬇️ Bonne journée à tous !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.