Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour tout le monde,

Bonjour Roland,

Comme je l'ai écrit plusieurs fois (notamment dans mes notes), pour ce genre de question, il faut faire appel aux professionnels de la lumière, que je ne suis pas.

Entre dans le premier théâtre de ton coin, et demande le régisseur lumière. Il te conseillera bien mieux que quiconque sur l'achat d'éclairages en fonction de tes besoins, tes souhaits et de ton budget.

(pour Roland: je viens de rentrer de voyage, je vais donc pouvoir répondre à ton mail que tu m'as envoyé durant mon black-out internet. :/)

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"de plus, je suis pour l'idée d'un échange entre les métiers afin que les magiciens arrêtent de se croire capables de tout régler, de tout créer et de tout maitriser... cettte attitude mène à la médiocrité... et on en voit pas mal ces temps cis !"

100% d'accord avec Prof Mago. Comme quoi !.. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...