Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Si il s'agit du système auquel je pense (pièce a.....é), 29.95$ n'est vraiment pas très cher pour cet effet, et je suis d'accord avec Bara, idée intéressante à développer !

Tient, une petite vidéo trouvée sur The Magic Cafe Forums :

[video:youtube]

Modifié par Marc Lynor
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Clairement pas une p**** a****** ^^' Je pense que beaucoup de gens seront déçus du gimmick, faut pas s'attendre à de la haute technologie hein.

Publié le

En meme temps un effet de cet impact , une transposition de signature , c est deja inimaginable. Puis à 30 balles. On veut un miracle limite gratuit. Gimmick en piece. Quand on voit combién coûte le moindre gimmick en piece !

Publié le
Clairement pas une p**** a****** ^^' Je pense que beaucoup de gens seront déçus du gimmick, faut pas s'attendre à de la haute technologie hein.

Domage, ça aurait été trop bien ... du coup, ça m'a donné des idées d'utilisation de p..... A....... pour une permutation de pièce signée!

A tester ;)

Publié le

Domage, ça aurait été trop bien ... du coup, ça m'a donné des idées d'utilisation de p..... A....... pour une permutation de pièce signée!

A tester ;)

Va voir du côté de la SUC si ça t'intéresse ;)

• 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...