Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Mystery School de Eugene Burger et Jeff McBrides (http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/571314/Re:__[Lecture]_Mystery_School#Post571314) plus Seance de Scott Moore-Davis (http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/75654/) plus set pour wiches almanach composé :

- d'une petite boite à l'intérieur de laquelle vous trouverez:

* un ancien chapelet.

* les éléments cités dans la routine :un morceau de cristal de roche monté en pendentif, une pierre roulée en howlite, un morceau de bois, un bout d'ivoire, une perle en oeil de tigre, + un morceau de granit rose et un de matière friable jaune dont j'ignore le nom. Manque l'émeraude, remplacée par un cabochon d'aventurine, et le saphir qu'il sera possible de trouver sur Ebay ou dans des boutiques vendant des pierres précieuses et semi précieuses.

- d'un pendule d'une vingtaine de cms, constitué d'une chainette en argent avec, à l'une des extrémités une ancienne main de poupée et une perle de Murano "mille fleurs" du 19ème, à l'autre extrémité une ancienne médaille de Saint Benoit.

- d'une carte zodiacale et un pantagramme vieillis artificiellement.

mysteryschool.jpgseance-full.jpg

435983IMG20160521153333.jpg

134339IMG20160521153307.jpg

864479IMG20160521153741.jpg

170 euros port compris en point relais.

Circulez !

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
  • Messages

    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
    • jeudi09avril @Kamel le magicien parle d'économie d'énergie et sort une ampoule qui s'allume quand il demande un génie. Puis il fait un tour de cartes et le génie retrouve la carte. Il l'avait prévu puisque son T shirt à la carte choisie imprimée dans le dos. Pour conclure, le paquet se coupe en 4 au dessus de la carte choisie signée. PS : Pour rappel, pour accéder aux vidéox, il vous suffit de copier coller le jour/date derrière https://bit.ly/xxxxx (remplacer les x par exemple par jeudi26mars )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...