Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Pareil j'ai fait la vidéo en famille hier, pardon pour la musique de fond qui est un peu forte. Merci à Charly et à Radlabo pour cette idée et toute l'organisation :

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Publié le

J'adore l'idée de Charly ! C'est vraiment génial de découvrir des gens au travers de colis et je trouve que de filmer l'ouverture, c'est une très bonne idée !

ça donne envie d'en refaire en tout cas !

Publié le

Je n'ai pas participé mais j'ai bien reçu le colis de C. Chelman.

Alors, c'était un gros colis qui contenait :

- un crâne ;

- un rat crevé qui sentait très fort ;

- une fiole contenant les cendres de ? Je ne sais pas ! Une vieille dame ? Un vieux monsieur ? Des cendres de mammouth ?

- des os humains, apparemment ;

- une seringue avec noté "poison" dessus ;

- Ah oui et puis un truc super encombrant : une vieille machine à écrire reliée à des rouleaux et à deux appareils de Wimshurst et à un générateur de courant de Spamer. Franchement, je ne vois pas ce que je peux faire de cette quincaillerie. Même au vide grenier, ils n'en voudront pas...

- un vibromasseur sculpté à la main, apparemment authentique de la période du néolithique et certifié n'ayant jamais servi ;

- Et puis une tête réduite enfermée dans une pyramide de verre. Franchement...

- heureusement, je vais me consoler avec la barquette de frite !

Melvin

Publié le

Excellent Melvin, comme d'habitude !

Alois, ta vidéo m'a mis de très bonne humeur, tu m'as vraiment fait marrer et j'ai pu découvrir en même temps que toi ton colis, n'ayant pas encore reçu le mien, ça m'a donné encore plus envie !!!!!

Merci pour ce bon moment, effectivement ça valait le coup d'être la victime de Christian, qui est le chouchou de VM, on peut le dire hein !

Bonne nuit tout le monde !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...