Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vision Box de João MIRANDA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le bruit à 0'10s......est plus que louche, Non ?

Sincèrement, je ne trouve pas que cela choque.

Le bruit peut provenir tout simplement du frottement de la carte en la sortant de la box.

Il n'y aura qu'un magicien pour se poser la question du bruit en voyant l'effet.

Enchanteur Public...

Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...

Magicfan, pourquoi ?

Quelle est la différence avec les autres ?

(Je demande car j'y connais rien dans ces box)

Il sera très difficile de répondre à ta question thementalist13 et là je vais rejoindre tout le monde : chaque avis sera différent selon ses goûts et son cahier des charges . certains préféreront l'esthétisme d'autre le handling,qu'on puisse donner la boîte à examiner ou pas , le reset est-il instantané ou pas , le spectateur peut il tenir la boîte avant l'effet ou pas.... La liste est longue

Concernant les boîtes opaques pour moi c'est la toibox y'a pas photo !

Mais nous parlons ici de boîte transparente donc pour moi c'est Paragon 3D pour les raisons suivantes : boite visible avec la carte à l'intérieur à (un vrai) 360 degrés , belle boite en plexis épaisse solide et élégante à la fois, une fois la carte sortie les spectateurs voient une carte pliée dans une main et une boite vide dans l'autre

ni plus ni moins , la boite est immédiatement donné et la carte immédiatement dépliée , Peut être effectué complètement entouré si si ! , la carte peut être donné à déplier si,si !...

Mais attention, malgré la possibilité de plusieurs handling possible , le mouvement de "jeter"la carte dans la main sera à travailler pour rendre ce mouvement fluide , c'est le prix à payer, rien ne se fait sans travail et c'était mon choix concernant cette boite

Voilou ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Invité Antony

Donner à l'examen renforce toujours l'effet je trouve

Évidement si le tour est bien mené les gens ne penserons pas à vérifier mais ça renforce je trouve la routine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...