Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

En général on parle pendant la prestation donc ça doit couvrir le fameux bruit je pense

Publié le
Magicfan, pourquoi ?

Quelle est la différence avec les autres ?

(Je demande car j'y connais rien dans ces box)

Il sera très difficile de répondre à ta question thementalist13 et là je vais rejoindre tout le monde : chaque avis sera différent selon ses goûts et son cahier des charges . certains préféreront l'esthétisme d'autre le handling,qu'on puisse donner la boîte à examiner ou pas , le reset est-il instantané ou pas , le spectateur peut il tenir la boîte avant l'effet ou pas.... La liste est longue

Concernant les boîtes opaques pour moi c'est la toibox y'a pas photo !

Mais nous parlons ici de boîte transparente donc pour moi c'est Paragon 3D pour les raisons suivantes : boite visible avec la carte à l'intérieur à (un vrai) 360 degrés , belle boite en plexis épaisse solide et élégante à la fois, une fois la carte sortie les spectateurs voient une carte pliée dans une main et une boite vide dans l'autre

ni plus ni moins , la boite est immédiatement donné et la carte immédiatement dépliée , Peut être effectué complètement entouré si si ! , la carte peut être donné à déplier si,si !...

Mais attention, malgré la possibilité de plusieurs handling possible , le mouvement de "jeter"la carte dans la main sera à travailler pour rendre ce mouvement fluide , c'est le prix à payer, rien ne se fait sans travail et c'était mon choix concernant cette boite

Voilou ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Invité Antony
Publié le

Merci pour ta réponse magicienfou,

Le plus important je pense est de pouvoir donner le tout à l'examen et il est vrai le handling. ..

Invité Antony
Publié le

Donner à l'examen renforce toujours l'effet je trouve

Évidement si le tour est bien mené les gens ne penserons pas à vérifier mais ça renforce je trouve la routine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...