Invité Publié le 29 juin 2001 Publié le 29 juin 2001 salut a tous, Qu'est ce que la "Hello Sucker video" de Harry Anderson ? Amicalement Tisba Citer
Thomas Publié le 29 juin 2001 Publié le 29 juin 2001 Une vidéo très originale se rapprochant beaucoup d'un film. L'auteur fait son show devant un vrai public dans une petite salle avec une scène haute de 50 cm (donc proche des gens). Le tout est coupé par des intreludes dans lesquels Harry passent son temps à arnaquer un abruti (coquilles de noix...). Sur scène je me souviens de son tour avec une tige qu'il se passe à travers le bras "sans truquage". C'est très impressionnant ! Je crois qu'il n'explique rien mais c'est pô grave : c'est un superbe spectacle ! Si certains veulent compléter... ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Dominique DUVIVIER Publié le 29 juin 2001 Publié le 29 juin 2001 slt, une des meilleurs vidéo sur le marché. Une super leçon de magie " branché ". Je suis un inconditionnel. Dominique Duvivier. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.