Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je viens de créer ce sujet car la discussion dans les pages d'annonces n'est peut être pas conforme aux préconisations du site.

magicienfou nous disait que ce n'était pas de la collection en citant le kick starter

https://www.kickstarter.com/projects/han...s?ref=discovery https://www.kickstarter.com/projects/han...s?ref=discovery

maroine parlait de copie

et Yoghurt de Crados.

Pour ma part, j'ai un paquet de chaque et je suis d'accord avec tout ce qui est dit. Etant fan de Jerry's Nugget, je ne pouvais qu'être intéressé par ce projet. Et je trouve que si tous les détails ont été respectés et que la qualité est au rendez vous, le thème de la malbouffe rend les dessins un peu "crados" :) C'est cependant cela qui en fait une parodie plutôt qu'une pâle copie. Mais c'est dommage d'avoir un travail aussi sérieux gâché par de vilaines images.

Cependant, le débat que cela peut ouvrir, en voyant la très bonne réalisation, c'est la possibilité pour un voyou de fabriquer de vrais-faux paquets assez facilement, au moins vu de l'extérieur. Il lui suffirait de faire la même chose sans modifier le nom ni les figures et de les vendre au vrai prix (qui ne cesse de grimper). Je dois avouer qu'étant plutôt spécialiste, j'ai eu un frisson en ouvrant mes Chicken, en cassant le vrai timbre et en découvrant les cartes. Même le 1970 a été copié et une fausse carte JN est offerte dans le paquet.

La qualité des cartes est différente des vraies JN quoiqu'en dise l'auteur mais cela reste dans la bonne moyenne, surtout quand on compare aux "reprint" de Jerry's Nugget qui sont souvent de très mauvaise qualité.

En tout cas cela ne fera que faire monter encore la cote des vraies Jerry's Nugget qui restent toujours un investissement intéressant et de plus en plus rare.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci à fredv pour cette initiative ; en effet , depuis le début de cette annonce dans la partie vente , les règles ne sont absolument pas respectées et plusieurs personnes laissent libre cours à leurs petits commentaires et leurs avis sur le sujet n'ayant rien à y faire !

Je vous serais donc d'une grande reconnaissance à respecter ces règles pour le bon fonctionnement du forum

Un grand merci

Amical'

Ici c'est le chaudron !!!

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est vrai que cette partie était de trop pour cette raison , coq**lles etc, sinon pour le reste c'est  très très fort.
    • Hello, D'accord avec toi pour Synaptic d'une grande simplicité et d'une efficacité remarquable, mes préférées dans l'ordre, puissance 4, Calendar Prodigy et Pi, je n'utilise pas Card hacker. Et grâce aux fichiers que tu m'as envoyés pour Amanda Cole ma routine est encore plus percutante de véracité, Merci 🙏
    • Hello !  Alors pour ma part : Singularium de Julien Losa : Gros kiff de lecture, très riche et dense, plein de contenu au top avec un storytelling qui percute. Très très belle découverte Synaptic de Conjuring Lab : Quel magnifique outil pour mentaliste ! Amateur de l'univers ludique (sans inverser le d et sans r), fan de la routine Puissance 4 😄 C'est compact, et très quali : bravo pour cette production ! Fantastique d'Antoine Salembier : alors oui, c'est pas très 2025. Mais je redécouvre ce cofret magnifique : quel travail ! Jamais vu un coffret avec des artefacts aussi complets et qualititatif : le travail est monstrueux et impactant, intelligent avec de belles histoires (je vous partagerais bientôt ma recréation de Hauntic Cluedo)  The Curious Case Of Amanda Cole de Dead Rebel : Pas pour la technique proposé qui est connu, mais pour l'histoire et le travail frnit sur l'immersion et les bonus qui sont vraiment top. On emmene le spectateur loin emotionnellement avec juste un jeu de carte...  HH Holmes de NexusMind (Philippe) : Très bon principe , simple et efficace. Les cartes sont jolies et les vidéos sont très bien conçues.    Et pour ce qui m'a manqué (on ne peut pas dire Décéption 🙂 le mot est un peu fort): Pas une décéption, mais je suis un grand fan avec beaucoup d'attentes. Le storytelling de Flore est toujours excellent, comme d'habitude avec cet auteur dont j'apprecie énormement  les ouvrages. Mais j'ai la sensation que les routines ont été conçues sur la base du matériel déjà glanés par l'auteur. Il manque parfois quelques précisions sur l'explication, et il faut de bonnes lunettes pour lire. Néamoins : l'histoire est formidable et passionante   (je suis en train de refaire la maison de Flore en diorama)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...