Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Magie du Feu : références

jlmagiek

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...

Coucou ,

Qui s'y connaît dans l'effet du pouce en feu ?.Car je recherche ce tour en fait mais de ce que je vois il ya plusieures façons...

Merci

En savoir plus sur

Bonjours ,

Il y a 3 ans j'ai acheté un pouce en feu pour 20€ en France et il m'ont livré un FP avec un petit trou et un mode d'emploie disant de commandé du coton flash et d'en mettre un peu dans le petit trou pour chaque utilisation, je suis ensuite retourné sur le site et j'ai vérifié: il n'y avait pas maqué que se tours était consommable ou nécessitait du consommable.

Jérémy chamboultou

Jérémy

C'est bizarre ce qu'on t'a vendu pour un pouce en feu, si tu dois mettre du coton flash ce serait plutôt un pouce à effet flash car le pouce en feu est censé garder une flamme sur lui.

Ton modèle doit plutôt nécessiter une mèche imbibée de produit inflammable pour garder la flamme.

Pour moi le mieux étant le véritable pouce avec le feu dessus qui se fait avec un produit qu'on met sur le doigt.

Je te laisse chercher sur le forum il y a un fil dédié à ce sujet.

L'eau écarlate nouvelle formule n'étant plus efficace tu dois trouver un substitut.

Cherche un peu tu trouveras, si vraiment tu ne trouves pas MP.

Quoiqu'il en soit il te faudra toujours du consommable.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...