Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

dans cette vidéo à votre avis comment la robe peut changer 3 fois de couleur ?

car là ce n'est pas un procédé classique de quick change , ni une projection sur la robe car la fille bouge ! et ce n’est pas un film mais en live.

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Bonjour

dans cette vidéo à votre avis comment la robe peut changer 3 fois de couleur ?

car là ce n'est pas un procédé classique de quick change , ni une projection sur la robe car la fille bouge ! et ce n’est pas un film mais en live ,

c'est une vidéo donc tout peut être imaginé (trucage vidéo par exemple)

Publié le

Plusieurs sociétés proposent des tissus qui changent de couleur

http://lentreprise.lexpress.fr/creation-entreprise/idees-business/des-textiles-versatiles_1519721.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/09/97001-20140109FILWWW00302-une-robe-qui-change-de-couleur-a-la-demande.php

une étude ICI

http://tomorrowland.fr/media/2013/04/Etat-de-lart-Gemtex-ANR.pdf

j'ai acheté pour ma petite fille un polo qui a des dessins qui changent de couleur en fonction des rayons du soleil ou de la lumière artificielle, on peut donc penser à une encre qui réagit à un projecteur invisible à l’œil qui éclaire une partie de la scène (ultra-voilet)

Publié le
Colorisation du film !!! Et voilà...

Déjà dit.

T'est pas obligé de nous prendre pour des ploucs.

Oui on est bien sur que c'est la solution la plus probable.

Mais les nouvelles technologies permettent sûrement d'envisager dans un futur proche, des solutions.

Donc laisse nous tenter de proposer d'autres solutions.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce midi au journal de 13H00 sur TF 1 , un reportage sur  un magicien de l'équipe de France , Théo Lexxy  ,  relativement long .    Il est cependant dommage que Théo debine 2 illusions en direct . La déontologie de notre métier ,  ainsi que les nombreux commentaires sur cette pratique auraient du  l'interpeller   . A moins que je ne sois dépassé et que maintenant cela n'a plus d'importance .    Qu"en pensez-vous ? 
    • J’ai suivi avec grand plaisir la conférence de @Benoît ROSEMONT consacrée à la magie mentale, et je dois dire que j’ai été véritablement conquis par la richesse et l’originalité du contenu. Ce n’est pas juste une succession de tours : c’est une plongée profonde dans l’univers du mentalisme à travers le regard précis et passionné d’un artiste expérimenté. On sent tout de suite qu’on est entre de bonnes mains. Ce qui m’a particulièrement séduit, c’est la manière dont Benoît lie théorie, psychologie et mise en scène. Les explications sont claires, les démonstrations efficaces, et les subtilités bien mises en valeur. C’est un vrai bonheur de voir comment il parvient à transformer des principes parfois complexes en outils accessibles, utilisables rapidement en conditions réelles. Possédant déjà le matériel présenté dans la conférence, j’ai été ravi de découvrir de nouvelles applications, angles de présentation et idées de mise en valeur. Même en connaissant les bases, j’ai eu l’impression de redécouvrir mes propres outils sous un nouveau jour. Cela m’a donné une vraie envie de retravailler certaines de mes routines. Enfin, cette conférence prend tout son sens lorsqu’on la combine avec le superbe lot proposé dans la boutique VM regroupant les ouvrages et tours de Benoît. C’est un véritable concentré d’intelligence magique. Un grand merci à Benoît pour son partage généreux, et à Thomas pour cette pépite !
    • Le prochain truc que je vais bosser... C'est vraiment une très bonne idée, très polyvalente... 🙂  Acheter Savant Deck chez nos partenaires :37,05 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8208
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Brigitte Anim (MOREL)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k
×
×
  • Créer...