Aller au contenu

[Présentation] Maximilien


Recommended Posts

Bonjour,

Mon goût de la magie a démarré très tôt pour mes 6 ans avec une boîte de magie de Garcimore et cela est resté en moi en s'éteignant puis se rallumant au fur et à mesure de mes rencontres et de ma vie.

J'ai eu la chance de rencontrer des magiciens professionnels à Nice pour mes 25 ans et ai intégré l'AFAP. Cela a duré 5 années pendant lesquelles j'ai travaillé principalement sur les manipulations de cartes et pièces avec un attrait plus prononcé vers la scène. Pour des raisons financières mais pas uniquement, j'ai du partir et venir travailler sur Paris. Depuis 15 ans, je n'ai donc plus touché à la magie.

Par hasard, je suis tombé sur ce site et devant la qualité des messages échangés j'ai eu envie de regoûter à cet art merveilleux et d'une richesse infinie.

Un grand merci de m'accueillir parmi vous.

Maximilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une passion de jeunesse mais qui se bonifie avec le temps.

Hélas, il faut tomber sur les bonnes personnes pour pouvoir pratiquer sérieusement et dans le respect de l'art.

Donc je vais m'y remettre progressivement et vos échanges sont déjà un bon appui pour la remise dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...