Aller au contenu

[Spectacle] Le Temple Magique au Théâtre Le Temple

Arno Illusions

Recommended Posts

Bonjour

François Normag et Ilva Scali me prient d'annoncer que les magiciens sont exceptionnellement invités demain mercredi 8 pour voir leur spectacle "Le temple Magique" - Théâtre Le Temple - 18 rue du Faubourg du Temple Paris.

Spectacle à 16h.

Se présenter à la caisse en précisant :"Virtual Magie". :/

Modifié par Thomas THIEBAUT

ARNO

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne peux que vous conseiller d'y aller.

En cette fin d'année, emmenez vos enfants, tous vos petits autour de vous. ils seront ravis.

J'ai vu, j'ai aimé.

1h20 de bonne magie pour enfants et adultes.

François & Ilva "bougent " et "parlent" vachement bien, sans être "nian-nian" avec les petits, un bonheur.

Gilles Mageux

J'ai beaucoup apprécié, on aimerai que le spectacle se prolonge encore tant on y est bien: c'est beau, sympa, rythmé... on rêve, on sourit, on s'émerveille: c'est de la magie! Ilva Scali et François Normag savent communiquer leur amour pour cet art et le plaisir d'être sur scène. Tout y est : originalité, costumes, musique, lumières, effets magiques, grandes illusions, humour, fil conducteur, participation du public, présence, comédie, et ce petit quelque chose en plus...d'indéfinissable.

Mes enfants n'ont pas "décroché "un instant de cet univers, et voici une partie de leurs commentaires: ils sont forts en magie! Il a de l'imagination, elle est intelligente, elle est belle! C'était vraiment réussi le spectacle...

Un seul regret: des places libres, peu de vmistes présents, mais j'ai eu le plaisir de rencontrer Thomas et je lui ai promis de mettre mes impressions sur ce forum ! Magicalement Marif

Je dois dire que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir bloqué une partie de mon après-midi pour voir ce spectacle !

Il y a tout : lumières, costumes, dictions, déplacements sur scène, texte, scénario, occupation de l'espace, sons, musiques, interaction avec les voix d'une bande son, énergie, rythme, nombre d'effets présentés....

N'en jettez plus !

La grande classe... surtout pour arriver à jouer tout aussi bien devant 8 Vmistes ! :(

Comme m'a dit Laurent : "C'est écoeurant :(:confused:"

Alors, un conseil, foncez voir ce show et emmenez vos enfants, neveux, voisins... ! :)

Comme eux, vous aurez les yeux émerveillés et en plus, vous verrez des artistes dans toute leur splendeur !

PS : J'ai remis toutes les infos dans la partie Agenda !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...