Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

[Magicien] Témoignages à ces souffleurs de rêves...

Hello :)

J'ai eu une idée, qui avait été aussi plus ou moins soulevée sur VM, suite à des hommages que voulaient rendre certains, envers quelques grands noms de la magie, au travers de mots et parfois de l'image...

Aussi, je m'étais dis que cela serait bien de créer un post, ou peut-être même une rubrique même! (Thomas, si tu passes par là et que tu penses que cela serait envisageable... :) ) où les Vmistes pourraient centraliser des vidéos (prestations, interviews, témoignages...) d'ancien(ne)s magicien(ne)s qui les ont marqué, influencé et émerveillé!

Une "vidéothèque" qui permettrait à certains d'étoffer leurs cultures sur l'art magique en découvrant des noms, en mesurant l'évolution de la magie de cet époque lointaine à nos jours, en apprenant quelles visions ils avaient de l'art magique... et tout en leur rendant honneur.

Le monde de la magie aujourd'hui est en pleine ébullition et l'on se retrouve "matraqué" par ces tours et illusions qui sont pondus chaque jour, ces shows et trailers hollywoodiens, et je pense qu'il faut prendre le temps de souffler, et d'en revenir parfois,...aux sources.

Ensuite, ce post peut être suffisant sans pour autant créer une énième rubrique...( Thomas si encore tu repasses par là :D )

A chacun s'il le désire, d'alimenter et d'enrichir ce sujet...

Donc je lancerais le sujet par le magicien qui m'a inculqué son souffle magique...

Bon visionnage.

[video:youtube]

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...