Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

J'ai acheté ce tour, et en m'entrainant avec, j'ai un peu plié le gimmick, ce qui fait que la carte se referme beaucoup moins bien.

Et quand on la lance sur la table on voit très nettement qu'il y a deux cartes, en effet celle de dessus se soulève.

Savez-vous ou je peux me procurer le meme genre de gimmick, sans avoir à racheter le tour complet.

Merci de votre aide !

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il suffit d'acheter de papier "Mylar" et de te refaire un gimmick.ce genre de papier ce trouve dans les boutiques d'art et autres objets pour artistes.

Gaetan a meme donné comme exemple les boutiques Graphigro.

Voila bonne journée.

Magicalement steph.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

  • 11 années plus tard...
Publié le

Une question si je peux. J'hésite à l'acheter, étant initialement très intéressé. Beaucoup ont parlé de la fragilité du gimmick. Mais j'aimerai plus de précision. Il est fragile comment ? Si on le plie, ok c'est fichu. Mais est-ce tout ? Je veux dire, ça me semble facile d'empêcher une carte de se plier, si on sait comment les conserver. Alors pourquoi tout ce chahut à propos de sa fragilité ?

Merci d'avance

Publié le

Houlà tu remontes un post de 2004 ce ne nous rajeuni pas ca !!

lors de sa sortie dans les années 80 il me sembles, et tu trouves l explication dans le "Full bloom vol 2". j e l ai utilisé pendant pas mal de temps sans aucun soucis !

Alain

Publié le

bonjour,

je possède ce tour depuis qu'il est sorti, je l'ai fais de très nombreuses fois,

et c'est le bonneteau que je préfère mais il est usé, usé mais je n'ai jamais trouvé

le type de "mylar" correspondant afin de refaire la chose.

si quelqu'un trouve le produit, je suis preneur....

(surtout que l'on peut l'utiliser pour autre chose qu'un bonneteau...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DW_oWUnASzN/?igsh=dnZxZGhjMzd6dTFx
    • « Des neuroscientifiques réveillent les fantômes... dans notre cortex. » « Les fantômes n’existent que dans notre tête, et l’on sait désormais où les trouver précisément. Des malades souffrant d’affections neurologiques ou psychiatriques ont souvent témoigné de ce « sentiment d’une présence ». Cette illusion est reproduite en laboratoire, avec des sujets sains. » « À l’EPFL, l’équipe d’Olaf Blanke vient de lever le voile du fantôme. Elle a réussi à recréer en laboratoire l’illusion d’une présence, fournissant du même coup une explication. Les chercheurs ont pu démontrer que ce « sentiment de présence » émanait d’une altération des signaux cérébraux dits « sensorimoteurs », qui permettent la conscience de son propre corps à travers ses mouvements et sa position dans l’espace et le temps. Dans leur expérience, ils sont parvenus à faire en sorte que le cerveau du participant n’attribue plus ces signaux comme ceux de son corps mais comme émanant de quelqu’un d’autre, révèle l’article publié dans Cell Current Biology. » « Les scientifiques ont induit une première expérience contradictoire. Les yeux bandés, le sujet de l’expérience effectue des mouvements du bras devant son corps. Un dispositif robotique reproduit ces mouvements à l’arrière du sujet, en lui touchant le dos. Cette expérience crée une discordance spatiale, mais le cerveau parvient à la résoudre. Afin de créer l’illusion, les chercheurs ont également dû induire une discordance temporelle. Ils ont introduit un bref délai entre les mouvements du sujet et ceux du robot. Dans ces conditions asynchrones, jouant simultanément sur des perturbations temporelles et spatiales, les chercheurs ont pu induire l’illusion fantôme. » Ces conclusions n’empêcheront personne de croire aux fantômes, mais pour les scientifiques, ces derniers n’existent que dans notre tête. » Quelques images :  Source et article complet :  https://actu.epfl.ch/news/des-neuroscientifiques-reveillent-les-fantomes-dan/
    • J’ai perdu ma boîte avec la prédiction du dé à l’intérieur , ou la couleur correspond au choix du spectateur et il ya 3 sorties dont la plaque a l’intérieur ou la révélation dit: « le dé du centre correspond au dé de la boîte » je ne me souviens plus comment s’appelle ce produit et où je pourrais le retrouver? Des idées sur le nom du produit ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...