Vincent TARRIT Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 J'ai aussi commandé Instant T, qqn connait pourrait nous faire un CR ? Citer Vincent Tarrit
Invité Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 Si tu l'as commandé, pourquoi ne nous en ferais tu pas un ? Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 the jerx : "The effect itself is neither here nor there. I could get away with performing it and I even have some interesting ideas for it presentationally, but I would never use it because it says Magix on the packaging. So even in the best of circumstances where you could pull the trick off in a clever, perhaps mildly risqué way, it ends with the spectator's "souvenir" being a direct link to the name of the magic product. I don't know who is responsible for that dipshittery, but it's completely fucking boneheaded. "Let's make a card vanish and reappear in an ordinary object." Okay, good idea. "But then let's make it clear via our branding that it's NOT an ordinary object. In fact, let's put the name of the trick itself on the trick." Oooohhh... savvy marketing!" Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Steve MLL (radlabo) Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 +1 j'y avais aussi déjà songé Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
David BERTON (Gunnm) Publié le 5 mai 2016 Publié le 5 mai 2016 Si tu l'as commandé, pourquoi ne nous en ferais tu pas un ? En effet, un peu de mentalisme: Si je commande: j'attend le produit, je le teste et éventuellement je m'appuie sur l'avis d'autres personnes pour valider ma perception du produit. Je ne commande pas: j'attends un cr pour me décider,...je ne'ai pas d'argent à dépenser dans tout ce qui sort alors j'attends de me faire une opinion Je commande et je dis que je n'ai pas commandé: j'ai honte de mon achat et je n'ai pas envie que mes pairs sachent que je me suis fourvoyé de manière aussi dégradante. Je ne commande pas, mais je dis que j'ai commandé: je n'ai pas acheté' je n'ai pas d'infos et je tente désespérément d'en avoir en montrant ma carte de video club pour la faire passer pour une carte de membre....ça passe pas chez les magiciens En bref, un forum de magie est un mauvais endroit pour tenter de tester ses premières tentatives de manipulations mentales Citer
Vincent TARRIT Publié le 6 mai 2016 Publié le 6 mai 2016 Je l'ai commandé et reçois le 19 normalement. Etant donné que certain l'ont déjà, ils pourraient nous en donner un avant goût. Je décide enfin de participer activement au forum et aux produits alors soyez sympa Citer Vincent Tarrit
Patrice (jayce) Publié le 18 mai 2016 Publié le 18 mai 2016 Quelqu'un a t'il déjà reçu sa commande passée directement sur le site des twins? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.