Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Instant T des French Twins

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

C'est un peu flou...

Magic Dream semble avoir repris les droits de production de l'excellent tour des frangins @Jordan Boudjena et Tony @Les French TWINS. Le packaging semble avoir un peu changé. D'aut

Images Publiées

• Thomas changed the title to Instant T des French Twins

Magic Dream semble avoir repris les droits de production de l'excellent tour des frangins @Jordan Boudjena et Tony @Les French TWINS.

Le packaging semble avoir un peu changé.

D'autres évolutions ?

Je vous en parlerai en direct du 53e congrès FFAP à suivre ici à partir de demain !

Pour mémoire @Anis.C nous avait proposé un test complet sur ce tour : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/instant-t-french-twins

Acheter Instant T rouge chez nos partenaires :
Magic Dream
 Découvrir l'offre

[vmprod p=208]

[vmprod p=209]

• J'aime 1

> Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?
>>> Découvre-les ici !

Lien à publier

J'hésite vraiment à acheter cette nouvelle version qui semble plus solide. Ma soeur et mes petits neveux vivant en Angleterre et mariée avec un rosbeef, il y aurait de oui faire une routine sympa autour du tea time! J'attends quelques retours quant aux améliorations mais je suis tenté  (temps thé uhuhuh! Nan c'est nul, on peut pas avoir tous les talents...) 

Fabb

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai des coquilles expansées de Lunates qui sont très bonne et j'en suis très satisfait j'ai eu des coquilles d'autres créateurs français elle n'ont pas tenu le coup et se sont désolidarisé (le bord a lâché par rapport au fond) Un des problème que j'ai eu avec les coquilles au début, c'était cette impression que les bords ne couvrent pas la pièce du dessous et qu'il reste un jour entre le bas de la coquille et le tapis quand il y a une pièce dessous. En fait si le bord est trop grand la coquille ne ressemble pas à une pièce normale, donc le bord doit couvrir mais ne doit pas être trop grand, et en fait les gens ne remarque pas le jeu entre le bas de la coquille et le tapis ou la table quand il y a une pièce dessous, alors qu'un bord plus grand se remarque à coup sur. Lunates gère ses bords très bien, et il ne sont pas trop fragile, car souvent aussi, si la coquille tombe, une bosse sur le bord fait que la pièce coince à l'intérieur, ce qui est beaucoup plus fréquent sur les pièces en argent qui est un métal plus mou. Donc pour moi il n'y a pas photo c'est le compromis qualité argent le meilleur avec un artisan Français. D'autres part il est très accessible, et il fait à la demande. Par exemple pour une CSB, il m'a fait des centavos (cuivre) fin (en fait de la même épaisseur que la pièce hercule argent), alors que les Centavos de base sont plus épais. Pour les faire, il prend 2 Centavos qu'il meule un coté pour les désépaissir et il colle ensemble (un coté pile et un coté face)
    • La Recherche consacre un dossier entier au thème de la conscience son numéro d’avril-juin 2021. Plusieurs articles du dossier ont attirés mon attention : - Les illusions sèment le trouble dans les esprits : une nième variation sur le thème des illusions de perception, comment notre cerveau (ou notre esprit !) nous fait voir ce qui n’existe pas ! - Le chamanisme, un art métacognitif - Quatre théories pour explorer la conscience - L'expérience ne se donne qu'en première personne, une interview de Michel Bitbol, philosophe et scientifique assez incroyable dont j’ai souvent abordé les travaux ici. Certaines des grandes thématiques "bitboliennes" se retrouvent dans l’interview : La corrélation observée entre les états de conscience et les processus neuronaux n’implique pas une relation de cause à effet, l’expérience ne se donne qu’en première personne, où que l’on puisse chercher dans le cerveau on ne trouve jamais La conscience, l’expérience subjective (the hard problem comme dit Chalmers) reste à jamais hors du champ de portée des scanners et des scalpels, la difficulté à expliquer l’origine de la conscience phénoménale amène les plus matérialistes à échafauder des théories curieuses : la conscience phénoménale (c’est à dire notre expérience vécue) ne serait qu’une illusion (cf théorie de l’illusionnisme en philosophie de l’esprit). L’interview de Michel Bitbol est accessible sur le blog de José Le roy : http://eveilphilosophie.canalblog.com/archives/2021/04/11/38913399.html  
    • Je reviens sur ce sujet aujourd'hui : pingouin fait de la pub pour les bicycle élite. Des gens ont ils des retours d'expérience et le comparatif entre bicycle élite et bicycle supreme ? 

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !