Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Egalement reçu le mail avec la vidéo pour aider à utiliser le gimmick correctement .

Merci parce que j'étais en train de m'acharner et de ruiner le gimmick .

Du coup ça marche nickel .

Effet super visuel .

Bravo à eux .

Publié le

La languette m'a lachée aussi, j'avoue avoir été un peu vénère donc je l'ai mis dans un coin histoire de me détendre.

Je vais essayé de le réparer ce soir.

Micky, de quelle vidéo parles tu, une vidéo différente de celles qui sont fournies au départ ?

Publié le (modifié)
La languette m'a lachée aussi, j'avoue avoir été un peu vénère donc je l'ai mis dans un coin histoire de me détendre.

Je vais essayé de le réparer ce soir.

Micky, de quelle vidéo parles tu, une vidéo différente de celles qui sont fournies au départ ?

Salut Bill,

Tu as dû recevoir un mail avec une autre vidéo.

Pour ma part ça ne m'a pas lâché mais le gimmick ne ferme pas après un 25 ou 30 essais le gimmick a dû fermé peut être 2 ou 3 fois (donc pas fiable) et je ne veux pas forcer pour ne pas avoir la languette qui reste dans les mains comme c'est arrivé à d'autre! donc assez déçu du produit vendu!!! Dommage

Modifié par beni beni magic
Publié le

Merci Benoit, oui en effet j'ai reçu le mail avec le lien vidéo.

J'ai recollé la languette qui avait lâchée avec du double face sur le fil et l'ai...t.

Malheureusement le gimmick ne fonctionne pas mieux que le tient et il ne se ferme qu'une fois sur cinq à peu près. pourtant j'ai essayé des dizaines de fois.

Je ne sais quoi penser.

De plus le sachet de thé du gimmick s'est déchiré à la base du fil en haut du sachet.

Voir la photo ci dessous :

[img:left]http://img15.hostingpics.net/pics/26508420160523011506.jpg[/img]

Peut être le gimmick mériterait-il d'être renforcé a cet endroit.

Mais ce qui me dérange le plus c'est le change qui n'apparait jamais (ou que l'on ne devine jamais) sur le teaser, pour quelle raison obscure devrait t-on ranger le sachet pour le ressortir aussitôt ??

Je suis d'autant plus déçu que je trouve les frères twins très sympathiques et gentils...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • La chaine Épique Epoché décline le concept Je débats avec une IA avec le sujet à quoi sert Dieu d’une part et la théorie des anciens astronautes, d’autre part. Ça fait un peu séance de « coaching-gonflette » pour zététicien. 😁 Cela me semble encore plus clair la vidéo des anciens astronautes : Chère IA, s’il te plait, joue moi un croyant que je puisse éprouver mes arguments et ma rhétorique. 😄 L’IA comme assistant d’un concours d’éloquence ! … Mais bon, finalement, on en revient aux fondamentaux de la zététique comme sport de combat intellectuel au profit d’une conception très rationaliste et matérialiste du monde !  Je nuancerais donc ce que je disais hier : ces deux dernières vidéos représentent un exercice dans lequel on ne cherche pas tant à découvrir quelque chose mais plutôt à renforcer une capacité déjà acquise : la réfutation.  Par ailleurs, si le dispositif consiste à demander à l'IA de jouer le rôle d'un partisan d’une théorie afin de pouvoir éprouver ses propres arguments, cela change certainement très profondément la nature du débat. L'IA devient une sorte de partenaire d'entraînement : elle présente les arguments du camp adverse, permet de les réfuter, offre éventuellement de nouvelles occasions de s'exercer et ainsi de suite... Après l'entrainement de l'IA sur les textes et créations humaines, l'entrainement de l'humain par l'IA ! 😄
    • https://www.instagram.com/reel/DeemKG_M-nO/?obrf=cHNidGVuaHhvNTJx
    • @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) nous a en effet présenté puis expliqué de belles pépites de chez Pitata    ✅ Les replays sont ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95213-vm-live-760-apéro-magique-305-avec-dylan-foldrin
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8551
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...