Siou plait !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Denis FIGUEROA · Publié le
Merci pour le conseil, je vais regarder ça 😉 -
Par Télio DEP!ENNE JU@REZ · Publié le
@Martin SIMONNET ne t'en fais pas, le spectacle, lui, est déjà prêt. C'était juste que je trouvais ça sympa de faire une routine personnalisée. Bonne soirée ! -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour @Julien CHAPPOT, @Bertrand MARTINI, @Martin SIMONNET, @Nicholas RYL, @Clément D'UZER, Merci à tous pour vos réponses. Après il est certain que le tour est automatique et que bien que l'effet soit sympathique il est nécessaire à mon sens de l'habiller d'un texte. Dans la vidéo peut-être que @Antonio BEMBIBRE n'a pas le temps de table en table d'accompagner la routine d'un texte trop long. Dans tous les cas le matériel a l'air d'être de très bonne qualité puisque l'effet se déroule dans la main même des spectateurs. @Antonio BEMBIBRE si tu lis ce commentaire ça serait bien de savoir où tu as acheté ces pièces. Cordialement Philippe Saccomano
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.