Aller au contenu

Priceless de Richard SANDERS et Michel HUOT


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Romain Magicien a dit :

Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide :) 

 

Comme indiquer dans la video afin de ne faire plus de bruit, j'ai couper La Petite chose :) 

 

Problème.... ça continue à faire énormément de bruit meme en faisant pleins de noeuds.... 

Quelqun a une solution ? :S 

Peux tu donner ton environnement de présentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romain Magicien a dit :

Soit sur scène, ou en close up... Parfois avec pas beaucoup de bruits autour de moi :)

J'aime bcp ce tour et je l'ais présenté de nombreuses fois et même moi qui le porte je n'entends pas de bruit. Par contre, j'accompagne le retour sur 10cm. je n'ai fait aucune modification sur mon gimmick. Essaye de travailler ta présentation, cad de parler au moment critique pour couvrir un peu le fameux bruit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroine a dit :

J'aime bcp ce tour et je l'ais présenté de nombreuses fois et même moi qui le porte je n'entends pas de bruit. Par contre, j'accompagne le retour sur 10cm. je n'ai fait aucune modification sur mon gimmick. Essaye de travailler ta présentation, cad de parler au moment critique pour couvrir un peu le fameux bruit.

Ah oui tu l'accompagne jusqu'a 10cm ? :) Moi je le lachais completement c'est peut etre pour ça que ca fait du bruit je pense :S
Merci merci beaucoup mon ami pour ton aide :)

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romain Magicien a dit :

Ah oui tu l'accompagne jusqu'a 10cm ? :) Moi je le lachais completement c'est peut etre pour ça que ca fait du bruit je pense :S
Merci merci beaucoup mon ami pour ton aide :)

oui, mais ne l'accompagne excessivement sinon c'est grillé :D

Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est l'épingle qui à force laisse des marques sur la veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Romain Magicien a dit :

Problème.... ça continue à faire énormément de bruit meme en faisant pleins de noeuds.... 

Quelqun a une solution ? :S

Salut Romain ! :)

Tu portes une veste en principe pour cet effet, si c'est bien le cas, tu as tout loisir de bloquer le gimmick à peu près au milieu de son trajet en serrant un peu ton bras près de ton corps, il "bute" dans ta chemise, vêtement, veste ou autre...

Ensuite tu relâches la pression et le gimmick fini sa course sur les 10 cm restant sans faire aucun bruit.

Enjoy B|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroine a dit :

oui, mais ne l'accompagne excessivement sinon c'est grillé :D

Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est l'épingle qui à force laisse des marques sur la veste.

Moi ça va encore je trouve pour l'épingle :)
Sinon je viens a l'instant de comprendre ce qui fait le claquement... C'est juste l'étiquette qui tape contre l'antivole...

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Natas a dit :

Salut Romain ! :)

Tu portes une veste en principe pour cet effet, si c'est bien le cas, tu as tout loisir de bloquer le gimmick à peu près au milieu de son trajet en serrant un peu ton bras près de ton corps, il "bute" dans ta chemise, vêtement, veste ou autre...

Ensuite tu relâches la pression et le gimmick fini sa course sur les 10 cm restant sans faire aucun bruit.

Enjoy B|

Ah oui pas con du tout !! :P
Je testerai et je dirai mon avis :)

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est comme ça que je fais :)

J'accompagne un minimum le gimmick comme expliqué dans la vidéo (le carnet et le bord de veste se touchant donc). Puis ensuite je le laisse partir pour que ça bute contre ma chemise. C'est seulement après que je laisse le gimmick finir sa course et comme il ne reste que 10 cm, ça ne fait pas de bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...