Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Tony ( Anthony ) , lycéen


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :) ,

Je me présente je m'appelle Tony (Anthony ) , je viens de Cambrai ( dans le Nord ) et je suis lycéen . J'ai 17 ans et je fais de la Magie depuis mes 11 ans ! J'aime beaucoup le close-up , et je commence aussi à me mettre aux tours de scène depuis peu ;) ! Je ne suis jamais allé dans un club ou école de magie , mais j'ai la chance d'être entraîné et conseillé par un magicien professionnel :) !!

Je me suis inscrit sur Virtual Magie pour pouvoir discuter avec vous sur des sujets variés ( close-up , scène , divers ) afin de pouvoir progresser , que ce soit dans les tours , les conditions de performance ... :)

Je trouve aussi sympa le fait que l'on puisse echanger avec des professionels , c'est très intéressant :) !!

Magicalement , Tony ;)

"Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah d'accord pas de soucis :)

A l'age de quatre ans ?! Woawww tu t'y es mis super tôt !

Moi aussi j'adore les cartes :) mais je n'utilise que très rarement des gimmicks ( je préfères les manip' genre levée double ... )

C'est vrai que Mickael Chatelain et Dominique Duvivier sont de très bons créateurs , j'adore leur tours :D !!

Et quels genres de tours tu fais sur scène ? Parce que je commence à mis mettre avec le tour de la Boule Zombie ( que j'ai acheté il n'y a pas longtemps ) :)

"Le truc est impressionnant pour personne . Le tour que tu fais grâce à lui par contre , l'est terriblement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis désolé :(

c'est pour ça que tu t'es mis à la magie ?