Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 13 avril 2016 Publié le 13 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je vous annonce le mariage d'un Smokey Magic V2 avec VAPR. C'est dans le cadre de ma longue quête concernant la fumée et ma théorie préférée : " Modifions tout". J'ai donc combiné le meilleur des deux mondes : - Smokey Magic V2 déjà modifié pour produire plus aisément beaucoup de fumée sans cartouches à remplacer ; - VAPR pour sa production de fumée motorisée, nouvelle version quasi silencieuse et avec commande à distance miniature. Le résultat, le voici (sans trucage, production de 8 secondes, sans éclairage additionnel, dans une pièce uniquement éclairée par une fenêtre non ensoleillée). Eh oui, il ne s'agit pas d'un "trailer" menteur : [video:youtube] VAPSmoke Explications en Chambre des secrets. Modifié 14 avril 2016 par Thomas Citer Citation Quand on veut on peut.
Laurent MARCHETTI Publié le 16 avril 2016 Publié le 16 avril 2016 À quand une sortie du coup de cette fabrication je dirai très intéressante Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 16 avril 2016 Auteur Publié le 16 avril 2016 (modifié) Le coût est minime, presque celui d'un paquet de bonbons (bon, là j'exagère vraiment) 1. VAPR : 179 € 2. Smokey Magic V2 : 130 € 3. Kit e-cig eRoll : 40 € 4. e-liquide 20/80, flacons à aiguille : 5 € Soit un total de : 354 € (plus les frais de cochon). Aïe... qui partent en fumée. Mais contrairement aux trailers menteurs, là ça marche au top. Pour rattraper, il suffit de ne plus acheter les multiples cochonneries attrapes ons qui paraissent presque chaque jour. Modifié 16 avril 2016 par Edler Citer Citation Quand on veut on peut.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.