Aller au contenu

[Tour] Routines de Cartes sans Préparation : vos préférées


Recommended Posts

Pour l'heure d'été, il s'agit effectivement d'un très bon tour, mais il y a quand même une "once" de manipulation. Pas beaucoup, certes, mais un peu... ;)

Ben vui, mais il a demandé des tours sans préparation, pas sans manipulation :grin:

Oui, oui, on est d'accord :cool:

C'est juste que dans ton post précédent, tu disais "Il n'y a pour ainsi dire aucune manipulation" ce qui pouvait faire croire qu'il s'agissait d'un tour complètement automatique. Ce qui est "presque" le cas... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance sur 5 dans la K7 n°1 de Bernard Billis

On m'avait montré une suite possible à ce tour. On se propose d'expliquer le tour aux spectateurs ! Le tour est légèrement simplifié et 'expliqué' jusqu'au moment où on montre les 5 cartes au spectateur. A ce moment on dit au spectateur que tout repose sur le souffle du spectateur. En lui faisant souffler, il ne reste que sa carte !!!

J'aime beaucoup cette 'suite'. Je sais pas si j'ai été très clair dans la description mais je peux détailler. De plus je ne me souviens plus trop de la version originale par Bilis que j'ai dû adapter avec le temps.

Sinon j'adore Out Of This Universe et un autre tour dont je n'ai pas la référence, où l'on retrouve par une série de questions un dessin fait par le spectateur sur une carte !

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la routine des 4 dames versions Dominique Duvivier (je ne connais que cette version) d'écrit dans la cassette du 2003 du même auteur.

Effect:

Vous demandez à un spectateur de sortir les 4 dames, de mélangé le jeu, de choisir une carte et de la signée (ou sur une gourmette que vous collez sur la carte). Vous séparez les dames rouges et noir et faites choisir au spectateur une des 2 groupe de dames(rouge ou noir). Vous mettez en sanduich la carte entre les dames choisi puis par coupe vous perdez ces cartes. Avec les 2 autres Dames vous faites un geste magique pour avoir en sanduich la carte choisi (signé en plus) puis la refaites disparaitre.La carte choisie est retrouvée en sanduich en les dames perdus au dépar.

Tout peut être examiné en plus

@+

Douggus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...