Aller au contenu

[Matos] Strong man de Jimmy STRANGE


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

A première vue c'est un bon outil.

Mais à première vue seulement, à mon goût je vois plusieurs défauts.

Le boulon ne se tord qu'entre les mains du magicien et il y a fort à parier qu'on ne puisse donner celui-ci à examiner que lorsqu'il a repris sa forme initiale.

Je pense qu'un micro psychic est plus impressionnant par son effet et il a l'avantage de pouvoir se faire entre les mains du spectateur.

Ceci dit j'ai laissé tomber ce genre de gimmick.

J'avais un trou de mémoire je ne me souvenais plus du nom du tour et j'ai taper sur google ' Ecrou qui se dévisse tout seul" et en première réponse sans même aller sur le site j'ai la boutique Le petit magicien qui explique en une phrase le fonctionnement du micro psychic.

Alors plutôt que perdre son argent pour un gadget "easy to perform" débiné dans quelques temps je préfère acheter un bon livre.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit boulon qui se dévisse tout seul est une petite merveille...

A la porté de tous ,et de toute les bourses .

Utilisez un petit flacon en verre et écrivez expérience 151 sur une petite étiquette ,

un bouchon en liège pour boucher votre flacon et le léger bruit lors du dévissage

part à l'oubliette ...

ça va laisser le spectateur béa puisque le boulon n'est plus en contact direct avec votre main et aucun trucage avec un fil possible ( la solution la plus simple pour lui ).

Aimant type néodyme puissant sous l'un de vos poignet , présenter le tout avec votre main libre .Reboucher et changer de main en vous concentrant .

Faite des tours de mentalisme type cartes ESP , et laisser le flacon à vue ,

vous pouvez être sur que le spectateur va vous dire et c'est quoi le flacon là ,

expérience 151 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé mais cela vibre encore plus contre le verre du tube et cela amplifie le son....

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...