Roland GRALL Publié le 16 novembre 2004 Publié le 16 novembre 2004 Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette salle et quelle est la numerotation des sieges ? Rang A devant ? Merci. Citer
Alibali Publié le 16 novembre 2004 Publié le 16 novembre 2004 en vogant sur le net, voici ce que j'ai trouvé : http://www.mairie-lyon.fr/vdl/sections/fr/culture/salles_municipales/bourse_travail_2/?aIndex=1 Tu l'avais ? a+ Citer
Roland GRALL Publié le 16 novembre 2004 Auteur Publié le 16 novembre 2004 Oui mais en fait je ne sais pas comment sont numerotées les places. rang A devant ? rang J plus loin ? Merci Citer
Alibali Publié le 16 novembre 2004 Publié le 16 novembre 2004 je ne connais pas cette salle mais en général dans les autres salles, le rang A est toujours le 1er, proche de la scène. Si le doute persiste, appelle-les directement a+ Citer
Roland GRALL Publié le 16 novembre 2004 Auteur Publié le 16 novembre 2004 C ce que je vais faire. Merci. En fait c'est pour Gary kurtz, si tu achete sur fnac.com les places sont en L10 ou J20 etc. Sur ticketnet tu obtient des A07 ou A08.. J'ai pris les places sur ticketnet. Citer
Alibali Publié le 16 novembre 2004 Publié le 16 novembre 2004 Si tu te retrouves au dernier rang, je ne suis pas responsable ;) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.