Aller au contenu

Solo de Mark MASON

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je driai mmêe puls,moi sa ma fiat bnodir.

protègoens la lagnue frnaçiase,parolns corrceteemnt.

cool alexis continue,c'est pas trop mon style de tour,mais je trouve t'es presentations sympathiques.

trait bêle sel las !

:)

Excusez pour l'anglicisme et le caractère un peu fouilli de cette vidéo. J'avais dormi que quelques heures et j'étais vraiment exténué. Merci de vos retours, ça fait vraiment chaud au coeur !

Nico se permet de me vanner parce qu'on se connait en vrai, et il sait que je le prends bien, alors c'est plus pour moi que pour toi Alex' donc prends le bien ;) (comme en plus il sait que je peux être relou sur la faon de parler, il se lâche, mais il a raison, je le mérite :D )

En revanche, je maintiens ma remarque sur Twizted d'Eric Jones : l'as tu déjà eu entre les mains ? ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

J'ai eu, puis revendu. J'ai un twizted dans à peu près tous mes jeux ^^' je dois avouer qu'il est plus polyvalent mais les trous dans les cartes de solo renforce l'effet de disparition :)

Twizted est vraiment bien oui

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...