Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Racoon vs Judy la souris


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Assister à la conférence de Tivoli qui fait un parallèle entre la manipulation de Judy la souris de Dan Garett et les techniques de manipulation du raccoon de "David Williamson" (d'ailleurs je ne sais pas qui en est l'initiateur).

Les videos ou documents sur la manipulation du raton sont peu nombreuses

Modifié par Thomas THIEBAUT

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Arthur la manipule très bien. J' ai cru entendre qu'il utilisait trois doigts...(mais s'agit-il de l'index, du majeur,de l'annulaire...? ou de 3 doigts de vodka?) Personnellement, je pense qu'il la fait boire avant de la présenter sur scène: elle lui saute même par dessus l'épaule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher tous,

Non je n'ai pas decrit dans mes notes la manip de la souris telle que je la fais, car mon but est surtout de faire le parallele avec le fait que l'on puisse faire la meme chose avec une souris en ballon, mais cela dit c'est peut etre une erreur de ma part.

Voila...

bises

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...