Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Street Magie : bonne idée ?


Jonathan Gehin

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

@Kynox Finalement je la publie maintenant !

N'hésitez pas à me donner vos avis et à vous lancer à votre tour :D 

C'est génial de faire du Street Magic car on créé du lien social ! Les gens étaient plus enclins à participer car j'ai tourné un dimanche et le beau soleil m'a aidé :) 

 

 

Modifié par Sandrotod
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sandrotod a dit :

@Kynox Finalement je la publie maintenant !

N'hésitez pas à me donner vos avis et à vous lancer à votre tour :D 

C'est génial de faire du Street Magic car on créé du lien social ! Les gens étaient plus enclins à participer car j'ai tourné un dimanche et le beau soleil m'a aidé :) 

 

 

Je trouve que c'est bien filmé et les tours sont assez variés c'est un bon point.

Après un truc que tu peux ajouter serait de bien choisir le lieu où tu présente tes tours. Par exemple pour le booktest, quoi de mieux que de le faire dans une bibliothèque ? ;)

Après tous les tours n'ont pas de lieu spécifique, à ce moment là tu peux simplement les faire dans la rue. Je pense par exemple au tour avec Stromae et le K de Carreau. Rien à redire ! :)

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sandrotod a dit :

Merci :D

J'adorerais tourner certains tours dans des lieux en adéquation avec le thème mais c'est assez compliqué car ce sont souvent des lieux "privés" et il faut donc obtenir les autorisations au préalable. Mais c'est vrai que ça ajouterait une touche non négligeable :) 

Après il y a toujours moyen je pense. Si tu ne peux pas entrer dans une bibliothèque, alors tu peux rester dans la rue mais te placer devant une librairie.

C'est plus facile ^^

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sandrotod a dit :

@Kynox 

Tu m'as vraiment motivé à me lancer aussi. J'avais déjà l'intention avant mais l'envie m'est encore plus forte.

Mon style est assez proche de celui de Criss Angel sans doute à cause du fait que c'est en voyant des vidéos de lui à l'âge de 8 ans que j'ai décidé de me lancer.

On est toujours influencé par ses idoles ^^ 

Mais en plus je suis aussi gothique (vous me direz des magiciens gothique, il y en a de plus en plus).

Par contre vais essayer de ne pas copier pour autant et j'essaierais le plus possible d'être original. Après même si je vais faire mon Criss Angel français, j'en oublie pas la réputation qu'il a de tricheur avec des complices et des trucages vidéo à tous vas. Donc le contenu proposé sera que du RÉEL !

Par contre à l'heure où j'écrit, je n'ai pas d'équipe (pour m'aider à concevoir des tours de grande ampleur).

Donc on ira pas marcher sur l'eau ou flotter entre 2 buildings désolé xD

 

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...