Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Oui c'est celui" qui écrit" qu'il faut remplacer ;-) , je pense que jamais je ne le remplacerais ;-) et de toute facon facilement trouvable ... une carte ca doit être possible , mais en l'entourant d'un petit élastique , ceux dont les enfants jouent avec pour le moment ;-) , comme il le dit dans son explication pour les billets en plastique .... je pense associer cette routine avec Illegal Tender de G Wilson ;-) pour faire comme preconise Anis , un échange de billet avec le spectateur ....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

bonsoir à tous

je suis toujours resté sur ma faim après un change de billet. le citron ok , mais forcément super pratique en condition.

Finir avec le billet dans un marqueur pourquoi pas ?

j'ai confiance aux produits de nick Einhorn pour avoir le fabuleux Nest Of portefeuilles.

j'ai reçu le produit le week-end dernier.

vous recevez une boite avec deux marqueurs identiques . L'un bien entendu permet la charge du billet. Le trucage est indécelable. Avant de voir la vidéo j'ai dévissé le marqueur gimmick. Impossible de savoir ou était l'astuce . je me suis dit : " c'est pas possible il charge et revisse après ???" En visionnant j'ai pris une claque !!!

Le reset est immédiat. le charge se fait a la vitesse de l'éclair. Donc la personne peut dévisser elle même elle ne verra rien. Mais ce n'est pas nécessaire selon moi.

Vous recevez également un lien pour voir l'explication en streaming. C'est court mais très clair.

Attention Nick EinHorn estime que vous savez déjà faire un change. La vidéo explique l'utilisation du gimmick, le faux dépôt du billet , mais pas le change.

Honnêtement en situation pro c'est extrêmement bien pensé. Le marqueur gimmick est solide et vous durera longtemps. Le marqueur non gimmické ce trouve facilement dans le commerce.

Par contre faire juste la disparition et retrouver le billet dans le marqueur ne rendrait pas honneur a cet outil. J'apprécie le handling de de ce magicos.

Si vous avez déjà un change de billet vous pourrez utiliser le marqueur tres très rapidement.

j'ai pu le tester en condition cette semaine. je garde les retours ont été très bon.

j'espere avoir pu vous éclairez .

bonne magie.

  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Très bon produit. La qualité de fabrication est top.

On peut faire le tour habillé juste en t-shirt et jeans.

ça change des citrons et ça évite de se mettre du jus (de citron) partout.

Reset rapide.

Julien Boissier / jbmagic.fr

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Je l'ai acheté, ça y est.

J'ai pas testé encore, mais j'en suis content. Il parait robuste. hâte de voir les réactions.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, je me permet de poster ici, là où je n'ai jamais posté. J'ai créé il y a des années ma version d'un genre de Icebreaker (que j'avais bien apprécié grâce à la version 1 de Francis Girola). Je l'avais de base fabriqué pour moi entre 2018 et 2020 (oui c'était plus long que prévu). A cause du travail et autres, mes venues sur virtualmagie se sont faites rares ces dernières années, mais je me suis dit il y a peu "pourquoi ne pas essayer d'en faire quelque chose au lieu de le laisser prendre la poussière?" Je ne l'ai pas fait avant parce que je ne voulais pas offenser monsieur Girola et d'autres. Il s'agit donc d'un Icebreaker donc le système de "détection" varie légèrement de celui de Francis Girola. C'est un jeu de 126 cartes dont 3 sont dédiées aux règles du jeu (qu'on peut réellement jouer même si le vrai effet pour mentaliste est bien sûr tout autre) et surtout c'est une version plus "érotique" pour pimenter les soirées. Le côté brise-glace prend donc un sens plus intime, même si certaines phrases sont volontairement neutres et non érotiques pour les plus sages. Le jeu s'appelle DEtectX et a été imprimé comme un jeu normal, je vous met dessous deux photos pour vous donner une idée de la chose. 
    • @Thierry : Présentation claire du produit. Question : quand le stylo n'écrit plus, peut-on le recharger, ou faut-il en acheter un autre ?
    • J'ai omis de parler de mentionner Winston FREER et les Familles d'Effets dont @Thibault TERNON nous parle aussi.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8214
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

×
×
  • Créer...