Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Helix

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelle est la différence avec le tour "twister" qu'il propose en téléchargement ?

J'ai l'impression que exactement c'est la même chose ici. Et si c'est le cas, c'est beau en vidéo, mais le "setup" (si je peux parler ainsi) n'est pas aussi pratique et justifiable que ça (avis strictement personnel, je précise).

Je viens de recevoir Helix... Quelle claque !... pour le portefeuille

28€ pour ça ! Quand je pense que pour 29€ on peut acquérir un DVD comme L'ABC de la magie des cartes, avec un jeu (Phœnix), une carte supplémentaire, et un tapis de bonne facture.

De plus, cela n'est faisable qu'en video, puisqu'on ne peut pas contrôler le déclenchement du mouvement de l'objet qui se produit immédiatement...

Fuyez !

Je viens de recevoir Helix... Quelle claque !... pour le portefeuille

28€ pour ça ! Quand je pense que pour 29€ on peut acquérir un DVD comme L'ABC de la magie des cartes, avec un jeu (Phœnix), une carte supplémentaire, et un tapis de bonne facture.

De plus, cela n'est faisable qu'en video, puisqu'on ne peut pas contrôler le déclenchement du mouvement de l'objet qui se produit immédiatement...

Fuyez !

Au moins ça a le mérite d'être clair :D !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...