Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils sur la technique de "prise de cordes" avant la routine.

En close-up je fais diverses routines de cordes, mais a chaque fois lors de la prise de la corde de ma poche et avant de demarrer la routine je galere pour positioner les bouts correctement (petit en MD grand en MG).

Ceci represente un point faible non négligeable car le geste de positionnement n'est vraiment pas naturel.

Avez-vous certaines technique ou trucs qui pourrait m'aider a remplir cette lacune ?

Merci de vos conseils.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dans ma poche de veste droite il y a une petite double poche qui me sert bôcoup !!

Pour les cordes, mais aussi pour fixer un FP avec un trombone ce qui permet de le chausser très facilement sans se tromper de sens !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Je viens de decouvrir qu'en poche interieur en laissant depassé les deux bouts je peut faire une charge vraiment facile et rien ne semble suspect. Je vais allez voir aussi du cote d'Aldo Colombini pour sa routine de cordes.

Merci Roland B !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...