Aller au contenu

[Vidéo] A déconseiller !


Jérôme DAMIEN

Recommended Posts

Liste noire :

- Faire de la magie "majax"

- Tricher aux cartes "majax"

- Télépathiquement vôtre "de clermont"

- 2008 "duvivier"

- bar magic vol. 1-2-3 "Eason"

- Etoiles de la magie moderne "W. Eston"

- Etoiles de la magie moderne "S. Liardey"

- Commercial close-up "John Tremaine"

- Finger fantasies "M. Yedid"

- Mac Millan lecture "M. Yedid"

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu toutes les videos de ta liste noire card addict (comme celle de william ! ;) ), MAIS j'apprecie vraiment le travail de Doc Eason !!!

Je ne pense pas que sa serie Bar Magic soit à eviter, à bannir !!! Il fait de la magie tres divertissante, sa carte au verre est terrible !!!

De plus, l'originalité de finger fantasies est terrible, je ne savais pas qu on pouvait se couper les doigts sans gimmicks !!!

Personnellement, ma liste noire serait composé de videos marketées à la Penguin Magic : Born to Perform de Oz Pearlman -ou comment devenir cartomane en 5 h00 de boulot grace à une video d'1h30 !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose importante, je ne m'adresse pas aux débutants, car pour eux, il est bien évident que n'importe laquelle de ces vidéos est superbe!

Je m'adresse uniquement à ceux qui font de la magie depuis de longues années pour leur éviter d'acheter un programme qui ne leur servira à rien !

Désolé si je t'ai vexé William, mais je pense que là où tu excelles, c'est dans la magie comique comme tu nous l'as démontré à Saint Etienne, là j'ai vraiment apprécié 10/10.

Malheureusement, ta vidéo chez Duvivier n'est pas à la hauteur de ce que tu fais en "live" (Il est vrai qu'elle a quelques années maintenant)!

En ce qui concerne Yedid, aucun intérêt ses routines sont des plus simplistes. Et puis, si il faut se couper un doigt pour faire ses "fingers fantasies"!!! De plus, elles ne sont "bluffantes" que pour la personne qui se trouve bien en face de toi, pour les autres, mort de rire !!!

En ce qui concerne les vidéos d'Eason, je me suis gravement ennuyé en les regardant. Aucun rythme, les effets sont prévisibles et simplistes encore une fois!

Pour ceux qui disent que je ne fais que donner de mauvaises critiques, je donne ici les vidéos à se procurer les yeux fermés (cartomagie). ca fera gagner du temps à tous ceux qui veulent apprendre à faire ce qui se fait de mieux et d'éviter de perdre leur temps:

- Toutes les vidéos de Gary Kurtz

- Les cartes à l'oeil "Daniel Rhod"

- Virtual secrets "Daniel Rhod"

- les vidéos de David Williamson

- Vallarino seminar (joker deluxe)

- Champagne "Vallarino"

- Card fantasy "Vallarino"

- Cards "Vallarino"

- Notes de conférences Aix les Bains 1996 "Vallarino"

- Rendez-vous "Vallarino"

- L'inspecteur Vallarino en quête d'as

- Miracles with cards "James Swain"

- 100% Bilis

- Expert card technique "Sal Piacente"

- Etoiles de la magie moderne "J.J. Sanvert"

- Toutes les vidéos de L. Jennings

- Ultimate marlo 4 volumes (joker deluxe)

- Etoiles de la magie moderne "Ed Marlo"

- Spécial "J.J. Sanvert"

- Advanced control series "Allan Ackerman"

- Rafael Benatar "Elegant card magic"

- The magic of Jack Carpenter

- Blitz et overblitz "C. Chelman"

- London collection "G. Hollingworth"

- The magic of M. Close

- Very very Close (7 volumes) M. Close

- Etoiles de la magie moderne "Boris Wild"

- The magical method of Aldo Colombini (4 volumes)

- The Fism act "John Cornelius"

- Stars of Magic "Eric Decamps"

- Etoiles de la magie moderne "Dingle"

- Cartofans "Gashtine"

- Green magic "Lennart Green"

- Ricky Jay and his 52 assistants (show)

- Deception in paradise "Curtis Kam"

- Expert card manipulation "Fred Kaps"

- Impossible card magic "Ray Cosby"

- Close up artistry "Rene Lavant"

- Card Shark "Darwin Ortiz" (vol 1 & 3)

- At the card table "Darwin Ortiz"

- Return at the card table "Darwin Ortiz"

- Twenty "G. Quieto"

- Best of seminar "Tamariz" (joker deluxe)

- Confidences "Tonio"

- Revelations "Dai Vernon" (vol. 3-5-6-8-12-14)

- Best of seminar "M. Vincent" (Joker deluxe)

- Greatest hits "Randy Wakeman"

- Card stunt "G. Wilson"

- Double take "G. Wilson"

- The card artistry of Andrew Wimhurst

- Visions of wonder (3 dvd)

- Little green lecture "Pit Hartling"

Pour ceux qui s'intéressent aux tricheries les BONNES

vidéos traitant correctement le sujet sont dans l'ordre:

- Gambling protection series "Steve Forte"

- The Cheat "Richard Turner"

- Les arnaques aux poker "J.J. Sanvert"

- Le monde des tricheurs "B. Bilis"

Pour ceux qui cherchent de BONNES vidéos sur le saut de coupe:

- Les sauts de coupe "Jean Faré"

- On the pass "R. Kaufman"

- The pass "Gary Ouellet"

- Secret sessions volume 3

- Miracles with cards vol. 2 "James Swain"

J'en ai certainement oublié beaucoup, mais avec ça, vous en avez pour 20 ans!

  • J'aime 1

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...