Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Produire de la Fumée : les Meilleurs Tours / Gimmick de Magie - références

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est marrant mais je reconnais pas du tout le gimmick dans la vidéo d'Eric Jones

et dans la conf penguin il utilise avec un sharpie

merci mais on le voit bien avec un "marqueur" et capuchon en enlevé... franchement si c'est son gimmick, il est un peu mieux que celui de smoke pour le coup.

Modifié par maroine

Alors certains hurleront mais je le conseille !

Moi , je te conseille d'en fabriquer quelque uns

et de les vendre içi dans la section vente...

Pas de soucis, je suis prêt à les fabriquer pour les preneurs ;)

Mais je reste sur ma position : le dvd de Shin Lim et ces idées sont pour moi les meilleurs en terme de machine à fumée sur le marché.

Rien de mieux que de construire soit même sa machine, on en connait ses défauts ses qualités, on peut gérer la quantité et la qualité de la fumée. :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Vu le nombre de moldus crapoteurs vapoteurs... est-t-il encore magique de produire de la fumée ?

J'dis ça, j'dis rien...

Avec seulement le gimmick smoke tu verras les réactions que tu récolteras,

Tu en seras étonné, pourtant smoke est vraiment très simple,il y a rien de très fou comme certain autre gimmick rempli de si ou ça :)

Mais je reste sur ma position : le dvd de Shin Lim et ces idées sont pour moi les meilleurs en terme de machine à fumée sur le marché. /quote]

Cloud 9 ? Parce que j'ai trouvé ce produit un peu fragile, avec un "grain de riz" qui ne fonctionnait pas et la peinture noire protégeant les fils qui s'écaillait tout de suite, laissant une belle couleur cuivre à la place

De plus, impossible à mettre au bras sans se brûler.

Citation
Quand on veut on peut.

Mais je reste sur ma position : le dvd de Shin Lim et ces idées sont pour moi les meilleurs en terme de machine à fumée sur le marché. /quote]

Cloud 9 ? Parce que j'ai trouvé ce produit un peu fragile, avec un "grain de riz" qui ne fonctionnait pas et la peinture noire protégeant les fils qui s'écaillait tout de suite, laissant une belle couleur cuivre à la place

De plus, impossible à mettre au bras sans se brûler.

Edler : je ne parle pas ce cloud 9 qui est électronique et comme tout les trucs électronique pas fiable a 200% mais bien de S.S.S. ! Deux produits totalement différents ! Mais pour ceux qui aime les apparitions de fumée je conseille S.S.S. qui donne vraiment plein de bonnes idées (au delà de la qualité médiocre du DVD) ;)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

je ne parle pas ce cloud 9 qui est électronique et comme tout les trucs électronique pas fiable a 200% mais bien de S.S.S. ! Deux produits totalement différents ! Mais pour ceux qui aime les apparitions de fumée je conseille S.S.S. qui donne vraiment plein de bonnes idées (au delà de la qualité médiocre du DVD) ;)

OK, merci pour l'info.

S.S.S. n'est pas électronique ? La quantité de fumée produite est suffisante ?

Je viens de voir sur son site qu'il s'agit de S.S.S 2015. Et en rupture de stock. Je pense qu'il va donc en sortir une version 2016. Le prix est intéressant.

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...