Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Intercessor : intérêt


Yann CONTANT

Recommended Posts

Je pense vraiment que le B.I.G. ne doit servir que dans très peu de cas. Lorsque vous avez vraiment besoin d'un truc choc et lorsque le finaldoit se réaliser alors que vous n'êtes plus là. C'est dans ces conditions que ce machin à son importance. Pas pour vos routines "habituelles".

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

" Pour ce qui est de la subtilité mentale et bien je crois beaucoup à ce genre de subtilité. Mais à quoi bon rappeler à un spectateur qu'il ne peut y avoir eu aucun change possible puisqu'il a terminé de déchirrer la carte lui-même? A quoi bon si cette iddée de change n'a même pas fleurit dans sans esprit de lui faire pensé qu'en d'autre circonstance on aurait pu essayer de le duper et de changer son coin?"

L'idée que le spectateur finisse lui même de déchirer le coin n'est pas pour ensuite lui dire "donc il n'a pas pu y avoir de change de coin", mais pouvoir glisser " vous avez choisi un carte, vous avez déchiré le coin... "

L'idée est qu'il n'en a déchiré qu'une minucule partie, mais avec une bonne parenthèse de l'oubli, lui signifier qu'il a déchirer complétement le coin!

Autre point; j'ai inventé une routine où le coin déchiré se retrouve à l'intérieur même de la carte... Étrange en effet! :D

Je suis assez fier de cette routine qui ne cesse d'évoluer, car pour moi elle exploite au mieux l'intercessor, à savoir que sans le gimmick ce tour est pour ainsi dire IMPOSSIBLE. J'espère bientôt vous la mettre sur www.intercessor.fr.st

Balthazar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derren Brown n'a qu'a bien se tenir lol !

A propos de l'intercessor moi je trouve le systeme vraiment ingenieux , d'ailleurs j'ai eu l'occasion d'en parler avec gaetan bloom lors de sa derniere conference !

D'ailleurs dans ses dernieres notes de conference vous pourrez avoir une version de l'intercessor avec une carte signée !

Le tour est tres convaincant , sur le coup comme la pluspart du monde j'ai pas tout compris d'ailleurs ! :)

Enfin voila ma modeste contribution a ce post qui a mon avis peut etre tres interessant !

Modifié par DrAz

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...