Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pierre Cirka m'a conseillé Jean faré.

Je suis pas très bon en anglais ( je sais, je sais les copains , c'est pas bien )

donc jean faré , vallarino je ne sais pas!

j'aimerais connaitre plus ou moins le contenu du dvd de jean faré, parce que j'ai plus ou moins une bonne routine ( de clown ) qui tien la route où les balles sorte encore et encore de ma bouche ou de ma main, ce dédouble et après il y a une phase avec le spectateur.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Balle Mousse / Eponge | références pour débuter
  • 2 années plus tard...
Publié le
Le 26/04/2010 à 16:25, Laurent PIRON a dit :

Bonjours,

Je suis en train de monter un nouveau numero de rue.

J'aurais besoin d'un maximum de sources livres/dvd/notes de conf sur les balle en mousse.

J'ai déjà les bases (jean farré) mais j'aimerais améliorer ma techniques.

Merci

Laurent

Il semblerait que tu as bien progressé depuis ce temps-là... 😉

Toutes mes félicitations pour tes titres !

• Haha 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J’ai commencé à travailler sur un projet de site il y a environ un an. Au départ, je me suis aperçu que j’avais acheté énormément de ressources magiques (livres, DVD, etc…). Et très vite, il était difficile de s’y retrouver. Il me manquait un index global. Du coup, j’ai regardé sur internet. Et j’ai bien vu l’excellent site de Denis Behr ou encore celui de Thibault Ternon et Jack Cooper. Toutefois, cela ne répondait pas à mon besoin car les deux sites en question semblaient plutôt être orienté vers une recherche bibliographique qu’un outil ouvert vers une recherche pédagogique. En tout cas, c’est l’impression que cela me donnait. Sans compter que le travail de Denis Behr est majoritairement anglophone. Du coup, je me suis fait mon propre index. Et celui-ci a augmenté dans le temps avec des idées de nouvelles fonctionnalités ou bien en raison d’échanges avec des magiciens tels que Boris Wild, Duraty et Vincent Hedan. Du coup, la base de données s’est étoffée et dépasse ce dont je dispose moi-même. Pour l’instant, il y a essentiellement des livres. Le projet est encore en travaux mais vous pouvez toujours y jeter un œil ici : https://magic-compendium.devildead.com
    • Here is Real Magic suit l'évolution de Nate, d'enfant prodige obsédé à vagabond désabusé, et raconte sa redécouverte de la magie – et de l'importance de l'émerveillement au quotidien – lors de son voyage en Inde, où il a infiltré un clan de magiciens de rue vieux de 3 000 ans.
    • La chaine a mis à disposition un des épisodes, celui au Brésil :  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k