Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes bee de meilleure qualité ? Une impression ?

Karl DELLIS

Recommended Posts

Je retouche aux cartes après de longues longues années d'inactivité.

Avant je n'utilisais que des Bicycle. Mais ayant un jeu de Bee et quelques paquets de Bicycle j'ai subitement eu la sensation d'une plus grande qualité des Bee (je ne me souviens pas avoir eu cette impression avant) :

Elle me semble un plus fine, plus souple, moins rigide, moins "cartonnée" et moins sujette à gondoler.

Est-ce seulement une impression ? qu'en pensez-vous ?

J'hésite à passer aux Bee s'il en existe avec des bords blancs (et non le quadrillage traditionnel) et des tarots esthétiques laissant la possibilité d'utiliser éventuellement un m.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah ben, ton message me fait plaisir, parce que j'ai eu exactement la même impression alors que l'on m'a dit que c'est exactement le même carton que les Bicycle.

Je me demande si ce n'est pas le fait qu'il n'y ait pas de bord blanc qui donne cette impression de texture sur les côtés (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, là...)

J'aime beaucoup les Bee.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...