Karl BENGUETTACHE Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous. Je suis à le recherche d'un produit pour un préshow ( soirée cabaret/mystére) fin du mois. Le topo: un enfant m'accompagnera en salle ( ce sera la partie comique de ma présta ) pour choisir deux adultes qui, eux, me rejoindront sur scène . Une fois les deux personnes choisies et avant de retourner sur scènes avec elles, j'aimerai faire un tour à cet enfant. Les routines ne me manquent pas mais je me suis mis en tête de lui proposer un tour que je ne possède pas. Et c'est ici que ma mémoire me joue, elle, un vilain tour. Je ne me souviens absolument plus du nom de ce tour. L'effet ( de ce que je m'en souviens vaguement, oui, c'est pas gagner) : J'ai autour du cou une chaine avec une plaque format plaque militaire américaine. Une carte est choisie "librement", la valeur de la carte apparait sur ma plaque. Deux révélations possibles je crois sur cette plaque. Voilà tout ce que ma mémoire est capable de vous dire. Je vois encore la jaquette du dvd dans lequel le gimmick est fourni, la plaque en premier plan pendue autour du cou d'un gars en second plan. Bon courage pour m'aider avec ça!! bisous!! Modifié 21 janvier 2016 par Thomas Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 ca me rappel le tour SWAG Citer
Karl BENGUETTACHE Publié le 21 janvier 2016 Auteur Publié le 21 janvier 2016 Ne cherchez plus, Alexis ( et Maroine pour le coup) viennent de donner réponse à ma sénilité débutante! Il est bien question de Swag !! Hiiiiihaaaaa!!! Merci à vous! Citer
Alain BURCET Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 avec la plaque se serait plutôt SWAG oui!! Citer Alain
Sofyan ELKHYATI Publié le 21 janvier 2016 Publié le 21 janvier 2016 Il y a même une V2 de swagg, je ne sais pas la différence avec la V1 Citer
Karl BENGUETTACHE Publié le 21 janvier 2016 Auteur Publié le 21 janvier 2016 Il y a même une V2 de swagg, je ne sais pas la différence avec la V1 Sûrement une différence sur le matériel fourni. La V2 propose un swag blanc, un swag noir et un swag 2.0 !!!?? Je ne trouve pas de swag V1 sur le net. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.