Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le geek en moi a (encore) craqué et je me suis ruiné acheté le logiciel. Il a un grand potentiel ! 

Des effets sont tops comme :

- deviner lequel des 20 acteurs/villes/couleur/etcs le spectateur va penser. 

- ou mieux, deviner n'importe quoi (même si il y a une contrainte.

- la carte houdini (en zoomant dans les yeux, on découvre la carte choisie par le spectateur) 

Il existe également un acaan efficace même si je préfère faire sans téléphone pour le coup. 

Et ce n'est qu'une partie des tours proposés. On utilise le portable du téléspectateur.

La grande force de ce logiciel c'est qu'il est fortement customisable. 

C'est surtout un outil. Un outil pour mentaliste. Il existe des moyens de peeker ce que le spectateur tape sur son téléphone mais personnellement je préfère d'autres méthodes moins geeks. 

Et comme tout outil technologique, vaut mieux le faire entre deux ou trois autres tours non technologique pour éviter toutes suspicions. 

 

C'est un petit bijou technologique (fouilli d'ailleurs). À voir dans le futur si c'est un bijou de mentaliste. 

 

En en espérant que ce petit CR vous aura aidé. 

Modifié par Warec
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 21/07/2017 à 13:10, Dreda a dit :

En MP. Ma grand mère voudrait pouvoir continuer de l'utiliser sur son iphone 7 pour bluffer les aides soignantes qui fréquentent souvent vm pour deviner comment elle fait.

D'ailleurs, la version 2.0 ne devrait pas tarder à arriver. Dans cette version il n'y a même plus besoin de performer et votre téléphone peut réaliser tout le spectacle à votre place. Chouette n'est ce pas ?

1500636008-images.jpg

La version 2.0 vient de sortir avec plein de nouveautes.

  • 1 month plus tard...
Publié le

Pas mal de bug ont été rétablis depuis le lancement de la version 2.0 avec en plus de nouvelles fonctionnalités et améliorations de choses déjà existante . Une tuerie cette appli et un groupe facebook très réactif au moindre problème .

Publié le (modifié)

Exactement, j'ai aussi CIPHER mais sur Android donc pour l'instant aucun soucis mais les utilisateurs d'IOS11 ont une expérience différente 😂  Je voulais dire par là que les créateurs de INJECT sont réactifs ce qui est en soit un bon point.

Modifié par Elian Vermeulen
Publié le
Le 08/10/2017 à 15:38, Elian Vermeulen a dit :

Pas mal de bug ont été rétablis depuis le lancement de la version 2.0 avec en plus de nouvelles fonctionnalités et améliorations de choses déjà existante . Une tuerie cette appli et un groupe facebook très réactif au moindre problème .

Depuis les differentes mises a jour ces derniers temps,l'appli est tout bonnement la meilleure appli magique de mentalisme sur iphone.

La liste est longue en nouveaute.

Plus besoin de toucher au telephone du spectateur selon l'effet,je pense notamment a google images qui est extraordinaire,plus d'autres nouveautes.

Merci Greg Rostami.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...