Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La nouvelle version de l'imprimerie de Dominique Duvivier est en vente...

J'ai assisté au tournage de cette nouvelle version et j'ai trouvé que l'additif final était bien plus pratique que l'ancienne version.

Plus besoin d'avoir de boite, juste quelques cartes dans votre portefeuille préféré et le tour est joué.

Un bonheur...

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Plus besoin d'avoir de boite, juste quelques cartes dans votre portefeuille préféré et le tour est joué.

Tu mets le tapis vert dans ton portefeuille, Carl ? ;)

je viens de voir le trailer. j'ai pas accroché...

je ne vois pas ce que cela apporte de plus.

Idem. Bof. Encore une de ces variations graphiques (dont j'avais parlé dans le sujet en lien ci-dessous) sans doute principalement motivée par une intention commerciale :

_Petits_Paquets_:_vo#Post353876] Wild all the Way. Cliquez ici : * CLIC *

(J'attends d’ailleurs encore la réponse de duduv54 à ma question relative à La 1002e routine d’as d’Alex Elmsley et à Une routine d’as pas comme les autres de Duvivier parue dans Cartes oh ! Magie ? volume 3 ;) .)

Publié le

Bonjour à tous,

En réponse à Christian : non je place juste une carte verte ou photo dans mon portefeuille. tu peux également avoir un foulard 20x20 en poche ou dans le Portefeuille.

Printing à toujours un impact très fort sur le public.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le
Quelqu'un aurait un lien pour le trailer svp. Mes recherches n'ont rien donné... :blush:

je ne sais pas si on peut mettre un lien commercial mais tu vas sur le site de Mayette et tu tapes imprimerie dans la recherche sans le "L" car le moteur est pas top pour effectuer des recherches avec plusieurs mots.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je viens de regarder depuis mon ordinateur aucun soucis de navigation. Simple et joli, belles photos. 
    • Merci Mathieu ! je n'ai ps encore essayé sur mon téléphone, je pense que mes éventuels futurs clients vont regarder sur ordinateur. Pour les reste je vais prévenir mon webmaster, il reside en Autriche et il est Ukranien, super pour un site qui sera pour la France... Vive l'Europe unie. bises otto
    • Salut @Otto WESSELY . Quand on va sur la partie vidéo, il y a 3 videos sur la première page, tu proposes une deuxième page, mais elle ne contient aucune vidéo. Il y a aussi, sur mon téléphone android, une alerte qui s'est mise juste avant d'ouvrir ton site qui me signale que les certificats de sécurité ne sont pas bons sur ton site. Je n'y comprends rien en informatique, mais je pense que certains pourront mieux t'expliquer que moi. Voilà pour les petits soucis que j'ai pu rencontrer sur ton site. Pour le reste, je trouve le visuel agréable, le contenu simple et efficace. La bise
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...