Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La nouvelle version de l'imprimerie de Dominique Duvivier est en vente...

J'ai assisté au tournage de cette nouvelle version et j'ai trouvé que l'additif final était bien plus pratique que l'ancienne version.

Plus besoin d'avoir de boite, juste quelques cartes dans votre portefeuille préféré et le tour est joué.

Un bonheur...

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Plus besoin d'avoir de boite, juste quelques cartes dans votre portefeuille préféré et le tour est joué.

Tu mets le tapis vert dans ton portefeuille, Carl ? ;)

je viens de voir le trailer. j'ai pas accroché...

je ne vois pas ce que cela apporte de plus.

Idem. Bof. Encore une de ces variations graphiques (dont j'avais parlé dans le sujet en lien ci-dessous) sans doute principalement motivée par une intention commerciale :

_Petits_Paquets_:_vo#Post353876] Wild all the Way. Cliquez ici : * CLIC *

(J'attends d’ailleurs encore la réponse de duduv54 à ma question relative à La 1002e routine d’as d’Alex Elmsley et à Une routine d’as pas comme les autres de Duvivier parue dans Cartes oh ! Magie ? volume 3 ;) .)

Publié le

Bonjour à tous,

En réponse à Christian : non je place juste une carte verte ou photo dans mon portefeuille. tu peux également avoir un foulard 20x20 en poche ou dans le Portefeuille.

Printing à toujours un impact très fort sur le public.

Carl Valentin

Publié le
Quelqu'un aurait un lien pour le trailer svp. Mes recherches n'ont rien donné... :blush:

je ne sais pas si on peut mettre un lien commercial mais tu vas sur le site de Mayette et tu tapes imprimerie dans la recherche sans le "L" car le moteur est pas top pour effectuer des recherches avec plusieurs mots.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • En effet, il y a de nombreux sujets... + de 120 spécifiquement sur ce thème (sans compter tous les autres qui l'ont aussi abordés). https://virtualmagie.com/forum/search/?q=debinage&quick=1&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=all
    • Bonjour C'est un sujet qui a été traité maintes et maintes fois abordé ici-même, notamment à propos de vidéos de Fabien et de beaucoup d'autres, et qui fera toujours débat.  Le débat ne porte pas sur le sujet du débinage unanimement condamné ( je crois) par les magiciens, mais sur la nature  des " trucs" débinés sur les réseaux.
    • Je suis tombé sur une vidéo publiée par Fabien Olicard où il explique en détail la torsion de cuillère "Je vous montre comment tordre une cuillère par la pensée" (98K vues sur FB. Je trouve cela proprement scandaleux, pour deux raisons : 1.Un magicien consacre parfois des années à apprendre une technique, à la rendre invisible et à construire une présentation. Le secret fait partie des outils qui lui permettent de produire son effet. Lorsqu'un artiste très médiatisé révèle cette méthode à un public immense, il ne révèle pas seulement quelque chose qu'il utilise lui-même : il révèle quelque chose qu'utilisent aussi d'autres artistes pour travailler et pour gagner leur vie. 2.Cette vidéo explicative, publiée à grande échelle, détruit le rêve dans l'esprit du grand public. C'est comme si Olicard allait dans les jardins d'enfants pour crier "Le Père Noël n'existe pas !". L'enfant qui croit au Père Noël ne demande pas qu'on lui démontre rationnellement comment les cadeaux arrivent sous le sapin. De même, le spectateur d'un mentaliste sait généralement qu'il assiste à un spectacle, mais accepte momentanément de suspendre son incrédulité : « Je sais bien qu'il doit y avoir une explication… mais je n'arrive absolument pas à imaginer laquelle. » C'est précisément cet espace entre « je sais que ce n'est probablement pas surnaturel » et « pourtant, ce que je viens de voir me paraît impossible » qui produit une grande partie du plaisir. Le magicien réveille les âmes d'enfants des petits et des grands. Il est au grand public ce que le Père Noël est aux enfants !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8531
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      685.8k

×
×
  • Créer...